Ile Maurice en Avril

Forum Île Maurice, Rodrigues

Hello,

je m’en vais à l’ile maurice debut avril 2023 et j’aurai svp besoin de conseils ;
-quelle est la météo à prévoir ? (temps pluvieux, soleil, humidité…)
-me conseillez-vous de louer une voiture et de prendre des taxis pour parcourir l’ile ?
-en ce qui concerne les activités et les excursions, devrais-je les réserver à l’avance ou directement sur place ?
-je suis preneuse aussi de toute bonne adresse tels que les restaus, bar… :slight_smile:
-enfin, si vous avez un itinéraire à me conseiller, c’est avec plaisir que je le prends :slight_smile:

merci à tous !

Avril est une bonne période si vous vous trouvez à l’est de L’ile.
Je vous conseille de louer aux alentours de flic en flac et de prendre une voiture 20 € par jour à peu près (akd car rent).
Conduite à droite n’est pas très compliqué.
De plus ils n’ont que des voitures boîtes automatiques.
Ça se conduit comme un karting.
De flic en flac vous êtes à 1h de tous les spots de l’île Maurice et la météo est très agréable a flic en flac en avril.

Bonjour @zazastyle

merci pour ton retour :slight_smile:
Les taxis sont-ils chers à l’Ile Maurice ?
De plus, aurais-tu un itinéraire avec un guide à me conseiller s’il te plait ?
Pour info, je suis a Mahébourg dans le sud, ce qui est parfait :slight_smile:

Merci à toi, belle journée

je suis désolé car je t’ai induit en erreur c’est à l’ouest qui fait beau l’Est est souvent pluvieux
Je n’ai jamais pris le taxi là-bas je loue toujours une voiture.
À l’ouest en avril c’est le beau temps assuré.
J’ai loué un bateau pour la journée pour 6 avec repas pour 200 €. Nous sommes partis voir les dauphins nager mais c’était très désagréable car il y avait 20 bateau de touristes avec 20 personnes à l’intérieur qui cherchait à plonger sauvagement autour des dauphins.
Nous sommes partis nager au-dessus de la barrière de corail et faire du snorkeling devant l’hôtel paradis à côté du Morne.
La plage de pereybere et blue bay
Wolmar et flic en flac ont beaucoup de charme.
Le parc vanille est très sympa.
Je n’est fais aucune plage de l’Ouest.

Très bien,

je te remercie !
Belle journée

Bonjour, si jamais je veux bien votre retour sur votre séjour en avril sur l’île, car je suis en train de regarder pour avril 2024. Merci d’avance, et bonnes vacances !
corinne

Bonjour Corinne,

oui bien sûr avec plaisir :relaxed:
nous pourrons échanger sur whatsapp ou facebook si vous le souhaitez.

merci bcp, à très vite !

Bonjour
Nous envisageons avril aussi à flic en flac , possible d avoir votre retour svp sur la météo ?

Sujets suggérés

Services voyage