Île Maurice fin avril début mai

Forum Île Maurice, Rodrigues

Coucou à tous la communauté , besoin d’aide si dés mauriciens sont présents
Je pars sur votre belle île à Maurice du 24 avril au 2 mai
Niveau météo fait il beau pour se prélasser au soleil faire excursion bateau et si il pleut cela peut être en journée ou que la nuit
Merci beaucoup car je ne suis pas trop rassurée quand je consulte des sites :relaxed:

1 « J'aime »

Bonjour
Privilégier grandement l’est de l’ile. si vous êtes à l’est vous aurez un très beau temps.
J’ai l’habitude de partir en avril mai.
Il est pratiquement impossible de connaître la météo exacte mais je peux vous assurer qu’il fera très beau.
Pour moi c’est la meilleure période.

Bonjour
mon logement est à l’ouest … nous allons beaucoup bouger toute facon
Merci beaucoup pour votre réponse c’est gentil
vous me rassurez :heart_eyes:

Bonjour

Oui je confirme ! Avril , mai est une excellente période …
pas trop chaud , des températures très agréables !
Me déplaçant plusieurs fois par an sur cette île , mes mois préférés sont certainement de septembre à décembre et de avril à juin !
De nombreux touristes privilégient janvier , février , mars car il fait souvent très beau et très très chaud ! Oubliant bien souvent qu il s agit de la saison cyclonique … avec parfois de grosses pluies torrentielles comme en janvier dernier …
bonnes vacances à Maurice

Bonjour
J’ai besoin d’une petite aide
D’après vous vaut-il plus le coup de faire ile au coco avec un guide ou île au cerfs ? Je vois beaucoup dire que ils au cerfs est devenu très touristique et moins dépaysante que îles au coco ?
Quelle île dois-je choisir si je dois faire un choix pour la beauté du lieu svp ?
Bien à vous

Bonjour

L île au deux Coco est une petite île située au large de Blue Bay
On y passe une journée pour de la farniente … il n y a rien à faire … c est juste un petit « spot » détente …
concernant l île aux cerfs , très touristique , on peut en profiter sans rester au milieu de tous les touristes et s enfoncer un peu dans l île en marchant
Et découvrir des endroits un peu moins fréquentés … ces deux îles sont juste des petits moments de détente … baignade et soleil …
bonne journée

Super merci beaucoup pour votre gentillesse vous m’avez aidé dans mon choix :pray:t3:

Sujets suggérés

Services voyage