Bonjour a tous,
Nous sommes 4 adultes séjournant à l’ile Maurice pour 10 jours en octobre coté OUEST TAMARINS.
J’ai recherche une personne pouvant nous faire découvrir l’ile, a un prix raisonnable.
Je suis preneuse de toutes vos idées et recommandations.
Merci
Bonjour Sylvia, 10 jours à Maurice ça va être génial !!!
Je suis partis pour la première fois la semaine dernière pendant une semaine c’est le meilleur voyage de toute ma vie, on ne s’attend pas à une telle richesse culturelle et à un tel accueil tout en ayant un paysage digne d’une carte postale.
N’étant pas une personne qui reste à l’hôtel tous les jours nous avons fait des excursions quasiment tous les jours et j’ai eu la chance de tomber sur un taxi guide au top du top. Nous devions faire des excursions via agence et ayant bien sympathisé avec cette personne nous avons tout fait avec!! Et bien évidemment vous faites de belles économies par rapport au tarif pratiqué en agence et à l’hôtel. Si cela vous intéresse je peux vous indiquer tout ce que j’ai fait,je ne vais jamais sur ces forums mais je m’en suis tellement pas remise que je me suis dis que peut-être je pourrais aider des personnes qui ne savent pas Trop vers qui se tourné
Adeline
Bonjour Adeline
Merci pour votre réponse c’est également une première sur ce site pour moi aussi.
Nous avons loué une maison sur le côté ouest et bien sûr je suis preneuse de conseils. En règle générale j évite les endroits de tourisme de masse c’est pour ça que l on a pensé à un taxi.
Vous pouvez me donner les prix des excursions?
Merci d avance