Bonjour,
Nous souhaitons partir pour l’île Maurice à la Toussaint (octobre/novembre)avec un départ Paris.
J’avais regardé les billets en novembre 2022, un vol sans escale aller-retour était à 1500 euros. Je viens de regarder ce matin (février 2023), le même vol (les mêmes horaires) est passé à… 2470 euros!!! [Air Mauritius]
Est-ce que quelqu’un peut me donner des informations sur la marche à suivre pour acheter un billet svp (quand l’acheter pour un départ en octobre pour éviter de me faire “plumer”)? Car là, je suis perdue!.. 1000 euros en plus, ça se compte… en plus multiplés par 2 !
Merci d’avance pour votre aide.
hard2
Pour octobre/novembre 2023, les prix sont moins chers :
Bonjour
j’ ai acheté il y a 3 semaines un vol Tls /maurice avec AF, 4pers (2 adult+2 enf ), 10/25 octobre2023 ,directement , sans passer par les intermédiaires :opodo et compagnie…
Il y avait une promo , en évitant les départ du vendredi et samedi j’ ai payé 3070 euros pour 4 , peu de temps de transit (si rien ne change )
Bien sur des la semaine 42 les prix flambent
pereti4
bonjour
MDR mois je suis parti en octobre 2022 ( 3 mois ) avec saudia airlines pour 600 euros aller retour bon bien sur il y à 6 h d 'escale a l 'aller et 10 aux retour
mais je m 'en fous j 'avais 90 jours de vacances et on à “” économiser “” genre 1200 euros
à nous deux …
pour cette année octobre 2023 fevrier 2024 on fais la mème choses
michel