Nous souhaitons nous rendre à l’île Maurice pour la première fois. Du29 octobre au 12 novembre (environ) soit une douzaine de jours.
Est-il judicieux d’effectuer 3 endroits ?
3 jours vers Mahébourg pour visiter l’est
5 jours Flic en flac (environ)
4 jours Nord vers grand Baie-Peyrebere
Location de voiture , mon mari aime bien son indépendance est il utile de réserver une voiture pour toute la durée du séjour? est ce dangereux? conduite à droite nous maitrisons. j’ai vu beaucoup de possibilités par bus ou chauffeur taxi?
Pour l’hébergement les grandes structures pas pour nous mais nous aimons notre confort ou un mélange des 2 pour les 12 jours .
Je suis preneuse de toutes informations utiles pour cette première fois.
Merci à tous
pereti2
oui c’est pas mal comme idée une fois dans l 'endroit choisie vous pouvez prendre les bus ( de 35-à 65 roupies ) pour par ex aller sur une autre plages ) ou aller à port louis
Location de voiture , mon mari aime bien son indépendance est il utile de réserver une voiture pour toute la durée du séjour? peut etre 4-5 jours
joellegrosdesir3
Intervertir le nombre de jours entre le nord et l’ouest peut-être? On fait assez vite le tour de l’ile pour les grandes attractions.
La location de voiture serait une bonne idée mais préféré une VRAIE agence car beaucoup de location au marché noir ici et les soucis que cela peut causer.
Les chauffeurs mauriciens sont TRES mal élevé. Plus la bagnole est grosse plus ils se croient tout permis donc faire attention à cela.
1 « J'aime »
kate16094
Merci je vais tenir compte de ces propositions et conseils.