Bonjour, nous partons sur l’Île Maurice mi juillet-début août mais nous ne savons pas de quel côté de l’île aller. Est ce mieux côté est, ouest ou sud ouest … Nous hésitons fortement.
Pouvez-vous nous conseiller ? Nous souhaitons voir de belle plage je ne sais pas si le côté ouest offre de belles plages ou si c’est plus le côté est où nous pourrons voir des belles plages
Bonjour,
Il y a de très belles plages un peu partout à Maurice. On m’a toujours dit que la côté Est était plus soumise au vent mais perso, je n’ai rien remarqué.
Maintenant, je n’y suis jamais allé en juillet aout et en tenant compte du fait que là-bas ce sera l’hiver à cette période, j’éviterais quand même la côte Est.
J’irais plutôt du côté de Flic-En-Flac ou Grand Baie ou plus au sud vers le Morne
Bonsoir,
Là-bas c’est l’hiver, mais si vous avez de la chance il peut faire beau. Concernant la plus belle plage, pour moi c’est celle de trou-aux-biches au nord de l’île, 10min plus au sud il y a la plage de Peyrèbere qui est belle également. Les plus belles plages se trouvent pour la plupart dans le Nord, mais c’est aussi ou il y’a le plus de touristes. Sinon a 20min de l’aéroport de Mahebourg il y a la plage de Blue Bay qui n’est pas mal et moins touristique.