Excellent Taxi à l'île Maurice

Forum Île Maurice, Rodrigues

Bonjour,

Nous venons de passer nos vacances à l’îe Maurice du 19/02 au 3/03/2023. Nous avions réserver le Taxi de Jack pour notre transfert aéroport/Flic en Flac, Jack nous attendais comme convenu avec un panneau à notre nom, la course était à un prix correct, la voiture de Jack est équipée d’un routeur wifi qui permet d’avoir une connexion internet dès la sortie de l’aéroport. Jack en plus d’être un excellent chauffeur et plein de bons conseils pour effectuer visites et sorties sur l’île, il connait des guides expérimentés pour nous accompagner en fonction des sorties… C’est une personne de confiance, avec qui on se sent en sécurité. Nous le recommandons fortement.
Vous pouvez le contacter sur Whatsapp au : +230 5702 2055 (Jack PARVEZ).

Bonjour,
Je valide le témoignage de patcyrilcapo.
Je reviens de l’ïle Maurice et j’ai fait appel à Jack pour une journée de visites.
Il m’a récupéré à mon hôtel à Trou aux Biches, sommes passés à Curepipe, à Grand Bassin (superbe cérémonie Hindoue au temple), visité la fabrique de vanille et mangé le poisson à la vanille (superbe), vue des plantations de thé, baignade dans la cascade, etc. Nous devions aller à Morne mais ma compagne de voyage et moi-même avons pris le temps…et avons retardé le programme.
Je conseille Jack à 300%, il connait très bien l’île et saura s’adapter à vos demandes. En cours de route, il s’arrête chez son cousin et nous sert de l’ananas frais, eau fraîche, il est aux petits soins et ne sait que faire pour que la journée soit extraordinaire, elle l’a été.
Encore merci Jack et au plaisir de te revoir !!!
Cathy

Bonjour,
Quel est le tarif d’une journee de visite sur l4il avec JACK?
merci beaucoup

sur l’ile… erreur de frappe

Bonjour,
Nous étions 2 dans la voiture et avons payé chacune 2500 roupies soit environ 50€ pour la journée, nous avons invité Jack à déjeuner avec nous.

Bonjour
50 € par jour et par personne ??? ce n’est pas le tarif normal. Pour une journée c’est normalement 70 € pour la voiture et pour la journée !!

Bonjour Globe-trotter,
Nous avons lu les avis précédents concernant Jack et c’est vrai qu’il n’y avait pas d’indication de prix…
Nous n’avons pas négocié …
Votre post permettra à d’autres voyageurs de se positionner.

1 « J'aime »

a bon mois j 'ai payé 50 euros la journée pour 2 personnes
michel

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage