Rencontrer les dauphins avec des guides locaux à Maurice

Forum Île Maurice, Rodrigues

Bonjour nous partons en Mai.

Mon épouse a toujours rêvé de rencontrer les dauphins en pleine mer, j’espère qu’elle réalisera son rêve.
Pour eviter les gros bateaux, connaissez vous des guides locaux qui nous permettrait de les rencontrer dans un cadre plus tranquille ?

Merci beaucoup

Salut !

Pour une expérience plus intime avec les dauphins à l’Île Maurice et à Rodrigues, je te suggère de contacter des guides locaux. À Rodrigues, tu peux essayer “Rodrigues Explorers” et à l’Île Maurice, il y a “Dolphin Encounter” et “Mauritius Conscious”.

Ces guides offrent des sorties en mer plus petites et plus tranquilles. Contacte-les à l’avance pour organiser ça. Bonne chance !

Je reviens de Maurice et pour la 3eme année consécutive j’ai fait l’excursion avec Namori Tours car ils sont vraiment au top !
Respect des dauphins, service impeccable, ils ont ete au petits soins et super rassurant avec mes enfants de 6 et 10 ans…en plus ils font la sortie que en exclu ce qui nous a permis d’adapter un peu la journée :blush::dolphin::heart:
Hesitez pas à les contacter ils ont aussi d’autres sorties en mer…

Merci pour vos réponses, je vais les contacter.

L’idée est d’arriver avant les gros bateaux de tourisme donc en partant plus tôt le matin avec des locaux.

Vos sites proposés sont des grosses usines… Pas sympa ces liens.
On se débrouillera sur place. On trouvera des locaux via nos hotels

Bonjour,
Avez vous réussi à trouver sur place ce que vous cherchiez ? Cela m’intéresserait pour mon voyage a venir …

Bonjour, à votre hôtel ou en discutant vous trouverez plein de personnes vous proposant l’activité.

Le mieux est de planifier en allant vers l’ile aux bénitiers et faire crystal rock en même temps.

Départ tôt , vers 6h…, et il y a déjà des bateaux !! Privilégiez un bateau privé, les gros bateaux partent plus tard.

Étions logé à l’hôtel Paradis au pied du Morne, sans doute le meilleur spot de l’ile.

Sujets suggérés

Services voyage