Maurice hôtel Véranda Pointe aux Biches

Forum Île Maurice, Rodrigues

Je reviens de Maurice où j’ai passé 8 jours merveilleux avec une amie. L’hôtel, super (Véranda Pointe aux Biches) en chambre privilège, le personnel est aimable et attentionné. Les chambres correctes. Néanmoins, elles ne sont pas adaptés aux personnes handicapées ou à mobilité réduite. Bientôt, il y aura une rénovation totale, il faudra qu’ils pensent à faire deux ou trois chambres pour ces personnes. Si on désire se reposer, c’est l’endroit idéal, sinon il faut voir ailleurs pour les jeunes qui veulent faire la fête toute la nuit. Les plages sont petites mais sécurisées en forme de lagon. Les deux piscines sont très belles et facilement accessibles. Les repas sont moyens dans l’ensemble mais si on veut quelque chose de particulier, pas de problème, ce sera avec supplément. En face de l’hôtel, petit magasin qui s’avère très grand où on trouve beaucoup de choses dont un salon de massage (doublon avec l’hôtel) et une coiffeuse. Mon brushing de départ était très réussi. Les prix sont abordables. Nous avions un taxi guide (Arvind Ramlagun) que nous avons garder toute la semaine et qui nous a fait découvrir l’essentiel de Maurice. Je le recommande vivement. Il a tout organisé pour nous. Si vous avez besoin de son numéro, cela se fait facilement pas whatsApp et facebook. Je rentre avec de belles photos et de bons souvenirs. Merci à tous.
2019-08-19

Sujets suggérés

Services voyage