Bonjour, faut-il vraiment craindre la météo en avril à Maurice?
Je lis plusieurs commentaires avec beaucoup de pluies…du ciel gris… ce n’est pas tout à fait ce que nous envisageons pour nos vacances du 19 au 28 avril.
Merci de vos retours !
bonjour
il y a un site très bien pour préparer ses vacances … quand partir ? a chaque saison sa destination… la météo n est pas une science fiable …avril est une bonne période à Maurice ,pas trop chaude … la mer est très bonne aussi . Beaucoup de personnes choisissent les mois de janvier , février et mars pour s y rendre mais si il fait très chaud et beau généralement , c est aussi la saison cyclonique . j en ai personnellement essuyé quelques uns a ces périodes …c est un risque calculé qu il faut connaitre… je voyage plusieurs fois par an a Maurice et par expérience , novembre , décembre avril et mai sont pour moi les meilleurs mois … la chaleur n est pas accablante et l on peut profiter pleinement de toutes les activités . et par expérience aussi , sachez que le temps change très vite a Maurice et qu il ne faut pas regarder trop longtemps a l avance les prévisions meteo … aucune fiabilité … vous aurez ,j en suis sure , un temps très agréable … bon séjour
.
Un grand merci pour votre réponse rassurante nous avons hâte !