La randonnée des 7 cascades est fabuleuse. Une magnifique journée conseillée par notre merveilleux guide ARVIND (+230 5940 1222) qui a réussi à nous organiser une sortie avec un guide de terrain Vickram (+230 5717 8844). C’est un amoureux de la nature et un homme formidable. Il a veillé à notre sécurité et à notre confort. Il nous a fait découvrir la faune, la flore et nous a fait vivre sa passion. La randonnée des 7 cascades est un site merveilleux, ne pas hésitez à la faire avec le guide Vickram. Une expérience inoubliable!
Bonjour,
Merci pour ce retour. J’ai entendu dire que les guides faisaient tous le même trajet avec prise de photos et baignade toujours aux mêmes endroits. Est-ce que ça a été le cas avec votre guide, tout était planifié à l’avance ? Combien de temps de marche avez-vous eu ? Et quel tarif ?
Suite à vos conseils, j’ai effectivement contacté Vickram directement sur le numéro qui est donné. Le prix est effectivement très compétitif par apport aux autres guides. Il vous remercie d’ailleurs d’avoir écrit ce message. Il réunit bien toutes les qualités que vous avez énumérées. Nous avons passé une très belle matinée en sa compagnie. La randonnée des 7 cascades est un passage incontournable quand on va à l’Ile Maurice. Cordialement.
Nous aussi , nous avons fait cette randonnée avec Vikram, c était vraiment parfait ! Nous recommandons fortement cette randonnée et ce guide !!
N’hésitez pas à contacter Vikram au +230 5717 8844 pour la randonnée des 7 cascades avec un amoureux de la nature à un prix compétitif
Il est également super avec les enfants ( les nôtres avaient 8 et 12 ans )
Randonnée egalement avec Vickram aujourd’hui 2 adultes et 2 enfants c’etait vraiment chouette. Vickram est un guide passionné et passionnant il nous a fait découvrir les cascades ( son bureau) comme il dit. Allez y les yeux fermés vous ne serez pas decus de la ballade ( et demandez les sandwichs au poulet ils sont top !). Merci Vickram
Nous revenons d’un magnifique séjour à l’ile Maurice et grâce a notre guilde, notre séjour a été une vraie réussite. Si vous souhaitez découvrir l’ile d’une autre façon n’hésitez pas à contacter Vickram +230 5717 8844.
Il est super gentil, disponible… Il le fait par passion et non purement pour l’argent. Si il estime que le temps n’est pas terrible pour l’activité il va vous proposer d’annuler et/ou de reporter malgré son manque à gagner. Il pense au confort du client avant tout.
La seule façon de le remercier est de lui faire sa pub et c’est pour cette raison que je vous le partage et vous le recommande !
3 randonnées faites avec Vickram +230 5717 8844 @wanderlustwithvik sur fb et insta.
C’est un homme très attentionné avec les enfants. On a pu faire 5 cascades, rivière noire et le morne avec notre fille de 6ans en sécurité grâce à lui. Sans lui ça aurait été impossible et trop dangereux. On en garde un très bon souvenir autant pour les paysages que pour Vickram qui nous a réellement fait passer de bons moments. Humour, partage, patience et altruisme le décrive parfaitement. Un grand merci.
Nous étions en famille à Noël à l’Ile Maurice et avons également eu la chance de rencontrer Vikram (accompagné de son collègue), qui nous a fait découvrir les 7 cascades. Une super randonnée avec un guide 5 étoiles très sympa. Il s’occupe de tout de A à Z en plus de la rando: sandwichs, fruits et bonne humeur!
Nos enfants ont adoré.
Nous n’avons pas pu faire le Morne à cause de la météo cette fois-ci.
Magnifique
Environnement
Respecté
Chaleureux
Inoubliable
Ces 5 mots forment le mot MERCI. Merci à Vickram pour les moments formidables passés avec lui durant ces 3 semaines en famille. Outre la qualité et le professionnalisme de ses prestations, c’est surtout sa gentillesse et son amitié qui nous sont chères. Merci pour tout et… comme on dit à Maurice… je te dis à bientôt mon cher Vickram!
J’espère que ce témoignage pourra vous convaincre de faire appel à ses services car c’est de cette manière que j’ai pris contact avec lui. Son numéro : +230 5717 8844.
Je vous souhaite à tous d’excellentes randonnées
Une de nos plus belles rencontres sur Maurice a été Vickram +230 5717 8844 @wanderlustwithvik sur fb et insta.
C’est bien plus qu’un guide, tellement attentionné, il est aux petits soins et nous aide à nous surpasser pour accéder à des endroits magnifiques. Il connaît parfaitement la faune et la flore de l’île, a toujours des anecdotes et beaucoup d’humour.
Vous pouvez le contacter pour toutes sorties randonnées, kayak… il se fera un plaisir de vous accompagner. Merci pour tout Vickram!
We wanted to do the 7 Waterfalls hike, and a French family recommended that we do it with the guide Vickram. It was a great choice! The excursion is definitely worth it (beautiful views, you can even swim…) and having Vickram with us made it even better (he knows the area well, is always very attentive, helps you through the more difficult parts, and makes the hike very enjoyable). We had a great time.
His contact is +230 5717 8844 (Vickram), and his Instagram is @wanderlustwithvik.
Dani and Jenni
Bonjour,
Merci beaucoup à ceux d’entre vous qui ont partagé les coordonnées du guide Vickram sur ce forum. Nous avons fait appel à lui fin septembre pour faire la randonnée des 7 cascades et nous avons été ravis. Il est très sympa et attentionné et nous avons fait une randonnée en toute sécurité malgré la pluie du matin qui avait rendu les sentiers un peu glissants. A notre grand regret, nous n’avons pas eu assez de temps pour faire la randonnée du Morne Brabant avec lui, ce sera pour une prochaine fois.
Je vous le recommande chaudement! Vous pouvez le contacter sur WhatsApp ou Instagram
Tel. +230 5717 8844
Bonnes randonnées à tous à l’île Maurice!
Christine
Bonjour,
Waouh, comment ne pas tomber d’admiration devant les 7 cascades de l’île Maurice. Nous sommes partis a 4 adultes et 3 enfants (14,14,11) accompagné de notre guide Vickram (+230 5717 8844) et son assistant qui ont été extraordinaire avec nous et les enfants. Ils ont pris le temps de nous faire découvrir leur “bureau”. On a des souvenirs plein la tête.
Merci encore pour ces 4h de marches
Une douzaine d’avis, tous rédigés dans le même style, avec à chaque fois le n° de tél du fameux Vikram.
Ca sent l’arnaque à plein nez.
Randonnée des 7 cascades avec notre guide VICKRAM (+230 57178844)
Quelle magnifique rando , VICKRAM est un etre passionné, un amoureux de la nature, de cet environnement qui l’entoure , et tres professionnel; la sécurité est au rendez vous
On a profite de belles baignades ensemble dans la joie : il ne manque pas d’humour, on a beaucoup ri…
On a beaucoup retenu sa gentillesse, ses attentions avec ses delicieux gateaux.
Vraiement une belle journee en sa compagnie ,
Ne pas hesitez a contacter VICKRAM…
Bonjour à tous, je confirme, nous avons fait un tournage pendant 1 semaine, Vik nous a fait découvrir les plus beaux sites cachés de l’île… Merci Vik pour tout…
Contrairement, à l’intervention de @6pieds6pouces , aucune arnaque.
Vick est un vrai passionné de nature, une personnalité solaire qui aime profondément son île, qui la partage avec sensibilité autour de lui. Nous avons passé quatre jours de tournage avec Vick et il nous a fait découvrir des coins magiques du sud. Durant ces quatre journées nous avons pu découvrir Maurice hors des sentiers battus. Une expérience magnifique !
Merci Vick pour tes conseils, ton attention et ta bonne humeur.