Île Maurice : location Flic en Flac

Forum Île Maurice, Rodrigues

Bonjour
Je cherche location 1 personne pour 1 mois Janvier/Février proche centre
Merci

Bonjour,
Trop tard pour vous, désolée…
Nous rentrons de Flic en Flac et nous avons fait connaissance d’un couple de Mauriciens accueillants, qui terminent la construction d’une jolie maison, à quelques pas de la plage et des restaurants.
Ils louent des appartements, bien conçus et modernes. Vos séjours peuvent être courts ou longs. Vous pouvez les contacter via WhatsApp, contactez moi pour en savoir plus.
Cordialement,

Bonjour. Suite a votre proposition, pouvez vous nous communiquer les coordonnées de ce sympathique propriétaire.
Cordialement

Je ne suis pas une agence mais un particulier et je ne me permettrai pas de publier des coordonnées personnelles. Par contre, dites-moi comment vous joindre pour vous les communiquer à titre confidentiel.
Cordialement,

Bonjour, Je suis un particulier, en général je loue sur Mont Choisy, mais souhaitant changer je cherche un endroit sympa.
Je comprends votre méfiance.
Mon mail:
erickprado@hotmail.fr
0630997958
Cordialement

Bonjour, je recherche un logement à flic en flac, pouvez vous me donner les coordonnées de votre contact ? Merci. Delphine
cornuau.delphine@gmail.com

Bonjour,
Avez vous un adresse de location a Flic en Flac pour location janv/fevr 2024.
Merci
erickprado@hotmail.fr

Bonjour, pouvez vous s’il vous plait me communiquer l’adresse mail et tel de ces mauritiens qui louent des appartements ? Grand MERCI à vous. brcr95@gmail.com

Sujets suggérés

Services voyage