Bonjour,
Je remets au goût du jour des messages précédemment ouverts sur le sujet car je ne trouve pas précisément mon bonheur …
Nous voulons comme énoncé dans l’intitulé renouveler nos vœux à l’ILE MAURICE après nous y être mariés en 2011 et c’est un vrai casse tête.
Le budget sera donc différent car cette fois nous serons 4 à y partir (nous partons avec nos 2 enfants) les prix proposés par les hôtels sont indécents concernant les mariages/renouvellement alors que je veux qqchose de tellement simple qui serait de réunir simplement les personnes compétentes sur place et un photographe.
J’ai vu passer qq chiffres qui seraient entre 400 et 500 euros pour une simple cérémonie prévue dans un hôtel. Je commence à regarder ce qui serait possible de faire dans nos budgets et je pense que je partirai dans un hôtel que j’aurai choisi sans l’option mariage et que je ferai simplement venir des prestataires pour la cérémonie. Je veux rien de fou simplement qu’ils organisent et fasse déplacer les personnes pour nous remarier, service de repassage …
Avez-vous des contacts sur l’île pour me lancer car sur internet je ne trouve rien.
Merci d’avance.