Renouvellement vœux Ile Maurice

Forum Île Maurice, Rodrigues

Bonjour,

Je remets au goût du jour des messages précédemment ouverts sur le sujet car je ne trouve pas précisément mon bonheur …
Nous voulons comme énoncé dans l’intitulé renouveler nos vœux à l’ILE MAURICE après nous y être mariés en 2011 et c’est un vrai casse tête.
Le budget sera donc différent car cette fois nous serons 4 à y partir (nous partons avec nos 2 enfants) les prix proposés par les hôtels sont indécents concernant les mariages/renouvellement alors que je veux qqchose de tellement simple qui serait de réunir simplement les personnes compétentes sur place et un photographe.

J’ai vu passer qq chiffres qui seraient entre 400 et 500 euros pour une simple cérémonie prévue dans un hôtel. Je commence à regarder ce qui serait possible de faire dans nos budgets et je pense que je partirai dans un hôtel que j’aurai choisi sans l’option mariage et que je ferai simplement venir des prestataires pour la cérémonie. Je veux rien de fou simplement qu’ils organisent et fasse déplacer les personnes pour nous remarier, service de repassage …

Avez-vous des contacts sur l’île pour me lancer car sur internet je ne trouve rien.

Merci d’avance.

Bonjour,
nous recherchons la meme chose et les prestataires que nous avons trouvé pour le moment coutent plus cher que notre mariage à 100 personnes d’il y a 20 ans. :sweat_smile:

avez vous trouvé quelque chose d’intéressant de votre coté ?

Nous partons du coup et logerons dans un appart, pour le renouvellement je me suis fais une raison, cela semble mission impossible sans un minimum de contact.
Mais vu que je suis un peu têtue je souhaite malgré tout faire une petite séance photo en famille sympa sur la plage … là aussi projet difficile à lancer.

Sujets suggérés

Services voyage