je viens de faire un voyage Réunion Budapest par maurice et Franckfort et zurich au retour
pour le retour pas de soucis délais de deux heures mais je n’ai pas pu avoir ma carte avec le siege car problèmes avec des compagnies pas de la même team c’etait lufthansa puis air austral mais a Maurice ils ont appelé quelqu’un de air austral pour me faire mon ticket donc pas besoin de sortir de la zone sous douane et cela a été bien plus rapide OUF ! même en une heure ou deux seulement c’est bon !
Mais a l’aller il y avait un départ le lendemain matin !
J’avais téléphoné a l’office principal du tourisme de Maurice et on m a expliqué qu’il restait ouvert la nuit! Ce qui est faux On ment délibérément l’aéroport est fermé de 23 h a 4 ou 5 h du matin . C est un piège a touriste on met les gens dehors manu militari et on les obligent a prendre une nuit d’hôtel même pour 4 h seulement ce qui est scandaleux ! Et le mensonge est volontaire pour piquer du fric aux touristes ! Très mauvaise mentalité je vais écrire cela partout! On se fiche du monde à Maurice ppppffffff