Demande info sur paiement périphérique Dublin

Forum Irlande

Bonjour
je vais en irlande la semaine prochaine, je loue une voiture à l’aéroport de Dublin. Je parts de suite à Glendalouch. Je crois savoir que le péripherique est payant, qu’une caméra enregistre le numero de plaque et que l’on a peu de temps pour payer. Est vrai ? Ou puis je trouver l’info ? N’y a t il pas un autre moyen de pauer qu’en chargeant une application sur mon tel? Par ex une cabine pour payer avec carte ? Ou faire enregistrer le déplacement par mon loueur de voiture ?

Merci aussi de me donner l’info pour les differents autoroutes du pays (partie sud république seulement). Peut on payer par carte bancaire ?

Merci d’avance

Concernant, le paiement du périphérique de dublin la plupart des loueurs vous prélèveront ce montant sur votre carte bleue ultérieurement sans aucune commission ou frais . Demandez quand même confirmation au loueur à l’arrivée.
Question autoroutes il y a maintenant des automates pour paiement CB.

Merci bcp de l’info

Bonjour,
S’il a sa propre voiture venant de France pour quelques jours de Rosslare à Dublin , comment cela se passe-t-il svp ?
Merci

Bonjour,
S’il a sa propre voiture venant de France pour quelques jours de Rosslare à Dublin , comment cela se passe-t-il svp ?
Merci

Bonjour,

Pour le péage de la rocade M50 à Dublin, j’ai vu qu’il fallait se créer un compte par anticipation, ce qui permet d’avoir une légère ristourne…
Quelle plaque d’immatriculation doit on renseigner ? celle de la voiture ou de la caravane ? Peut-on déclarer les deux ?
Merci d’avance.

personne n’ y a été avec sa caravane ?

On ne peut rentrer que l’immatriculation de la voiture, les remorques ne sont pas prises en compte.

Paiement rocade Dublin site officiel

Sujets suggérés

Services voyage