Départ Bresil seule avec ma fille

Forum Brésil

bonjour,
je voyage seule avec ma fille de 8 ans. Cette année nous avons fait le népal et la thailande san soucis. l j aimerais bien visiter pendant deux mois l état de rio de janeiro, mais on parle tellement d insecurite que j hesite un peu. je precise que nous voyageons roots petits budget
merci pour vos reponses

Salut,
Je suis parti il y a un mois avec ma femme et mes deux filles, en mode sac a dos.
Aucun souci d’insecurité. Les brésiliens adorent les enfants.
On adoré.
Bref c’est top. Par contre Roots tu pourras mais le brésil reste un pays cher.

bonjour,
merci pour votre reponse, ce sont les déplacements qui reviennent chers au bresil ou d autres facteurs? j ai trouve des logement en auberge ou par airbnb pour moins de 20 euros. et question bouffe? je sias que c est plus cher que l asie, mais pensez vous pouvoir me dire le budget moyen pour moi et ma fille par jour, san inclure les deplacements en avion s il y a lieu, juste bouffe et logement
merci beaucoup.

salut pascale

la bouffe c’est moins chere qu’en france, tu peux manger facilement à rio pour 10 euros pour vous deux : les plats sont enormes n’en prenez qu’en pour deux!
le brésil n’est plus un pays du tiers monde, et la ville de rio en particulier a un immobilier assez cher. mais la main d’oeuvre reste bcp moins chere qu’en france donc les bars et restau sont très abordables. les déplacements en bus sont pas très chers non plus. en avion si.

ciao
cecile

En fait nous on y etait en periode de carnaval, c’est surtout ca qui nous a couté cher.
En gros c’est le logement qui etait très cher.
Pour la nouriture c’est plus cher que l’Asie, mais tu mange pour 2 entre 8 et 20 euros en tout. Et c’est tres tres bon.
Poru les deplacement je dirais que ca va, Les bus sont pas trop cher, les Taxis pas donné quand meme.
Pour les avions on a pris un Low cost Salvador Rio pour 40 euros par personne avec Gol, donc bien raisonable.
Oui au final ce qui nous a couté cher ce sont les logements en periode de carnaval.

Sujets suggérés

Services voyage