bonjour
nous venons de recevoir notre convocation pour partir a djerba le dimanche 1er sept avec tunisair .l heure de depart est a 23h30.j ai reserve un sejour du 1er au 8 sept ce qui veux dire que je vais perdre mini 1j et si l avion a du retard ma date de depart risque d etre le 2 sept.je n ai pas encore les vols retour et en fonction de l heure de retour je risque encore de perdre du temps.quels sont mes droits?que puis je faire?si vous avez rencontré ce genre de probleme ce serait sympa de me tuyauter.merci
Apparamment, vous avez réservé un vol charter chez Tunisiair, avec votre séjour.
Apparamment aussi, vous n’avez pas lu les conditions générales de toutes keles compagnies charter.
En échange d’y-un prix attractif, il est indiqué dans vos conditions générales : "le 1er et ke dernier jours peuvent être consacrés ayu tranport.
Vous remarquerez que dans les séjours, la durée de ceux-ci sont indiqués en nombre de NUITS, pas de jour !.
Dès lors si vous avez à l’hôtel le nombre de nuits indiqués dans la brochure, vous ne pourrez rien y faire.
Il faut toujours lire les conditions générales des voyagistes AVANT de réserver.
Je sais, c’est écrit en petit, et guère agréable à lire, mais ça évite ce genre de mauvaise surprise.
je vous souhaite néanmoàins d’excellentes vacances.
Vous parter de ou j’ai la même horaire.
Et oui ça arrive souvent
bonjour
nous partons de roissy