Alors bonjour je vie à Tunis et ma compagne en France alors nous avons décider de ce marier et j’aimerais savoir si pour la capacité à mariage elle doit venir au moins une fois à Tunis pour ou c’est pas important je précise que je suis pas tunisien mais j’y vie depuis quelque mois
Bonjour,
Lors du CCAM ils demandent la copie des pages du passeport.
Donc je pense que se serait mieux avant d’envoyer le dossier qu’elle vienne te voir.
Ok alors elle travaille elle dut lundi au dimanche alors je voulais qu’elle vienne deux week-end sa serrais suffisant ?
oui je pense… Je ne voudrais pas te dire de bêtises Plus vous vous voyez en vrai mieux c’est. Ca fais longtemps que vous êtes ensemble ?
Oui quelque mois avent début de Covid elle devais venir en Côte d’Ivoire et bonjour Covid donc pas put après soucis de santé et tout du coup vue sont travail j’ai déménagé sur Tunisie vue que sa faiit plus cour par vol comme sa on peut ce voir au moins les week-ends
C’est mieux que rien en effet.
J’aimerais savoir si l’âge es aussi un facteur car j’ai 34 ans et elle 54
Je ne peux pas te dire je sais pas du tout désolée
C’est évident que le consulat va comprendre qu’il s’agit d’un mariage gris, un Africain dans la force de l’âge qui épouse une femme qu’il n’a vu que 2 fois et qui ne pourra pas lui faire d’enfant, c’est cousu de fil blanc.
Alors quand c’est un France de 60 ans qui marie une jeune de 20 ans sa c’est cousu d’un fil de quel couleur ? Si vous ne pouviez donnez d’info merci de rien dire bonne journée
Alors déjà c’est assez rare qu’une Française se marie à 20 ans et encore plus avec un type qui a l’âge de son grand-père.
Il n’y a que les Malgaches et les Thaï qui essaient d’épouser un type de 60 ans pour avoir les papiers. Mais c’est tout aussi difficile pour elles, en général le consulat transmet le dossier direct au procureur.
Moi je vous avertis sur ce qui risque de se passer, si vous voulez uniquement des réponses qui vont dans votre sens il faut aller sur le site des Bisounours.