Bonjour la dernière fois je suis arrivé en Tunisie du 9 avril au 18 juin 2024 et là du 11 août 2024 au 20 septembre 2024 est-ce que sa compte les dates présentes au pas j’ai passeport rouge
Est-ce ça compte pour quoi ?
Quel passeport ?
Avec un passeport tunisien vous restez aussi longtemps que vous voulez dans votre pays.
Avec passeport rouge français
Pour avoir si j’ai dépassé les 3 mois consécutifs au pas et si sa compte les dates présentes du 9 avril au 18 juin 2024
Sa compte du 9 avril au 18 juin 2024 au sa compte pas. Et la je suis arrivé le 11 août 2024 et je repars le 20 septembre 2024 est-ce que j’ai dépassé les 3 mois consécutifs
Hello,
3 mois consécutifs, ça veut dire 3 mois de suite, donc je ne vois pas de problème à priori…
Bonjour,
d’après que je sais, vous n’avez aucun problème.
Accord merci du 9 avril au 18 juin sa compte pas
Du 9 avril au 18 juin sa compte pas sa compte que du 11 août au 20 septembre
ils comptent que les jours de suite (pas plus que 90 jours ) sinon 20 dinars tunisiens (environ 6 EUR) seront facturés pour chaque semaine supplémentaire de séjour.
Et là sa fait combien esque du 9 avril au 18 juin sa compte au pas
Tout étranger qui séjourne en Tunisie plus de trois mois ininterrompus ou six mois non consécutifs durant une année, doit obtenir un visa et une carte de séjour temporaire qui lui seront délivrés conformément aux dispositions de la présente loi et aux textes qui seront pris pour son application.
Moi il me faut pas la carte de séjour
ne dépassez pas les 6 mois durant cette année
donc pas besoin pour ton cas
Sa fait le 20 septembre je paye rien
tu payes rien,
70 jours avant l’été +40 jours maintenant = 110 jours
il te reste encore 70 jours pour atteindre le plafond .
c’est clair maintenant
Oui merci beaucoup c’est clair
Je repars le 20 septembre 2024 esque les autres date compte au pas
Retour au plus tard le 10 Novembre.
Si je descends le 20 septembre 2024 aurais pas dépassé les 3 mois consécutifs combien de mois sa fera le 20 septembre
10 novembre au 10 septembre La durée du séjour touristique ne peut excéder trois mois consécutifs. Un passeport en cours de validité (3 mois minimum) est obligatoire pour l’entrée sur le territoire tunisien.26
Il faut que je retourne le 20 septembre au le 10 novembre
Si vous êtes en Tunisie actuellement et que vous y êtes entrée le 11 Aout, vous pouvez repartir n’importes quand entre maintenant et jusqu’au 10 Novembre sans frais. Si vous repartez après le 10Novembre vous dépasserez les 3mois et risquez donc une amende.
Accord merci beaucoup
Sa compte pas les dates présente du 9 avril au 18 juin 2024
NON
cf définition du mot consécutif