Départ en Corse

Forum Corse

Bonjour à tous , nouvelle sur ce site je souhaite partir emménager en Corse , nouveau départ dans ma vie et c’est la Corse qui m’appelle .
J’y suis allée il y a 28 ans .
Je n’ai pas de date pour l’instant concernant mon départ , ni vers où aller poser mes bagages , autant dire que j’en suis au tout début de mon organisation seulement il faut bien commencer par quelque chose
Je suis donc preneuse de tous conseils bienveillant et positif de personnes ayant franchi le cap et de personnes habitants sur place .
Je suis amoureuse de la nature forêt, montagnes , mer et j’aimerais habiter un village où il fait bon vivre , plutôt sur des hauteurs avec une vue mer si c’est possible .
Je suis plutôt du genre à fuir les grandes villes , je suis artiste peintre et je vais me former à l’art thérapie et mon projet est d’ouvrir en Corse un cabinet d’art thérapeute afin de venir en aide aux enfants porteurs d’handicaps ainsi qu’une petite boutique attenante pour vendre mes créations .
Je recherche donc l’endroit idéal pour me poser et concrétiser ce projet professionnel qui me tient vraiment à ️.
Je vous remercie d’avance pour vos messages qui seront les lanternes sur mon chemin .
Estelle

Sujets suggérés

Services voyage