depart pour Beni Saf

Forum Algérie

Je voudrais me rendre à Beni Saf mais je ne trouve aucun organisme qui organise des sejours la bas . Si vous savez comment faire… ?? Merci

Bonjour,

Sache que pour l’Algérie, il n’y aucun organisme de voyage ormis pour le Sahra . . .
Tu peux y aller par avion Paris-Tlemcen et continuer par route avec les taxis collectifs
Sinon via l’Espagne, Alméria-Ghazaouet par bateau puis 2h de route et tu es à Béni Saf !!!
Je serais peut-être là-bas cet été via l’Espagne . . .

bonjour
je suis natif de cette ville tu as plusieurs possibilite de rejoindre cette belle ville oran à benisaf 1h40 de trajet en taxi ou en car
pour se loger il y al’hotel rechgoune(il y a un site qui parle de beni saf et les bons tuyaux pour passer des bonnesvacances).

pour passe des vacance a beni-saf tu va sur le net tu cherche soit le complexe el nabil ou le complexe sifax c les 2 plus complexe il y ades bingalot a louer des chambre sur leur site il ya leur numero de tel et il sont a 5min de beni-saf c le meilleur plan sinon comme ca a l aveuglette c pas la peine

e vous déconseille fortement le complexe Nabil, j’y étais cet été et j’étais vraiment déçu. Les appartements sont dégueulasses, des coupures d’eaux quotidiennes et pendant des heures, pas de l’eau chaude pendant plusieurs jours, les consignes de sécurité ne sont pas respectés : exemple les fils d’électricité découverts. Un seul restaurant à l’intérieur du complexe trop cher par rapport au menu proposé. Vous devez vous même laver vos draps et faire le nettoyage. BREF … c’était une catastrophe pour moi.

bonjour a toi hadi

je me permet de te demander vu que tu es natif de benisaf je cherche des menbres de la famille rachedi mama et beneddine miloud de beni saf peux tu me dire si tu connais ps tres important

Bonsoir , regarde sur :
http://www.onatalgerie.com/

tout a fait d’accord avec toi j’ai été cette été et je suis très très déçu j’ajoute à ce que tu as dis une autre chose plus grave c’est quand tu ouvre le robinet il y a de l’électricité dans l’eau et c’est très dangereux surtout pour les enfantsdonc ce complexe est a évité

Sujets suggérés

Services voyage