Bonjour,
Je pars pour dubai dans quelques jours … je sais il va faire très chaud j’avais renoncé à ce voyage suite à vos conseils mais mon mari m’a fait la surprise d’organiser le séjour je viens de l’apprendre aujourdhui …
même si ce n’est pas la meilleure période je suis ravie de partir et je pense maintenant à l’organisation de ces quelques jours …
nous arrivons donc le lundi minuit, j’ai pensé à cet itinéraire :
mardi : dubai malls, burj khalifa (vers 18/00 je pense esperons qu’il n’y ai pas trop de brume), fontaines puis tour en abra sur la creek,
mercredi : journée complète à l’atlantis (nous y logeons pour 5 nuits),
jeudi : mall of the emirates, madinat jumeirah (climatisé au contraire des autres souks), bure al arab (afternoom tea ou apéro ? à voir ? belle vue sur dubai ?),
vendredi : soit passer une autre journée à l’atlantis (cela est-il nécessaire ? beaucoup de choses à voir ?), soit une journée à ferrarri world (cela vaut-il le coup) ou autre idée bienvenue …
samedi & dimanche seront consacrées à 2 nuits au banyan tree el wadi
déplacements : utlité du big bus ? métro à tester ? taxi plus pratique peut-être ? utiliser le mono rail au moins une fois
malls : je sais qu’ils sont immenses mais je ne veux pas y passer la journée non plus … je veux voir les 2 : l’un pour la piste de ski, l’autre pour l’aquarium …
j’ai choisi le souk al madinat car apparemment le coin est sympa (moins pittoresque que les autres souks mais clim),
climat : on verra bien …
vol du retour lundi à 09:25
Merci pour vos conseils,
Bonne journée,
Nathalie