Bonjour à tous,<br><br>Je pars pour Rio le week-end prochain et, en tant que fan de sport, voir un match à Rio me tente beaucoup. Ca tombe bien, il y a le derby Vasco contre Fluminense dimanche prochain à 17h.<br><br>J’aurais quelques questions à propos de l’organisation:<br>- Le match se déroule au Stade Olympique (Estadio Olimpico Joao Havelan) et j’ai vu qu’il était en dehors du centre. Est-il possible de s’y rendre en métro ou faut-il prendre un taxi (et pour quel prix) ?<br>- Comment se procurer les billets? Est-il simple d’aller au guichet à l’entrée du stade ou le match risque d’être à guichet fermés ?<br><br>Merci pour vos renseignements !<br><br>Marc |
---|
Domingo, 29. Janeiro 2017, Rio de Janeiro, Fluminense x Vasco - Carioca 2017
A partir de 29. Janeiro 2017 - 17:00 Até 19:00
C’est au stade Eugenhão. Estádio Olímpico (Engenhão)R. José dos Reis, 425 - Engenho de Dentro.
Pour les places tu peux les acheters sur place, le jour du match.
Un conseil, fais gaffe à la couleur de tes fringues. Parce que si tu portes celles d’une équipe et que tu vas te placer là où sont les supporters de l’autre, ça risque d’être chaud…
La neutralité s’impose.
Merci à vous deux pour vos conseils !
Je viens de remarquer que le match fait parti du championnat de Rio et non pas du championnat national la Série A.
Etant donné que c’est une compétition mineure, est-ce que ça a un impact sur l’ambiance et la fréquentation du stade ?
Merci
Pas suffisamment expert en foot pour te répondre, mais je pense qu’il y aura quand même beaucoup de monde.