Des conseils pour visiter Detroit ?

Forum États-Unis

Bonjour,

Je fais un voyage en août de Toronto à Chicago puis côte est des USA. Lors de notre roadtrip de Toronto à Chicago nous souhaitons passer à Detroit. Je dis passer car nous n’y resterions qu’un après-midi. Quelqu’un a-t-il des conseils pour visiter Detroit ? J’aurais idéalement aimer trouver un tour de la ville organisée. Ça aurait l’avantage d’optimiser notre temps. Je vous remercie pour votre aide et vos bonnes idées.

noebra

A Detroit, j’ai beaucoup aimé le musée d’art, et si j’ai un conseil à vous donner, c’est d’y aller. Il y a également Dearborn et le musée Ford dans le coin, mais comme je n’y suis pas encore allée, je ne peux pas vous donner plus de renseignements.
Autant dans certaines villes, ça peut être intéressant de faire un tour en bus pour voir la ville superficiellement, autant Detroit … je ne suis vraiment pas sûre !!! Non, franchement, si vous appréciez un tant soit peu les musées, allez au musée d’art ou à Dearborn !

Le musée Ford nous a occupés toute une journée mais en une demi journée il est possible d’une voir un bon bout

Sujets suggérés

Services voyage