Comment vivre paisiblement aux USA

Forum États-Unis

Bonjour, je m’appelle Dylan j’ai 25ans et je suis Militaire dans l’armée Française et plus particulièrement Cuisinier sur Metz.

Cela fait maintenant plusieurs semaine que j’envisage la possibilité de venir au USA afin de changer de milleu, découvrir et vivre une autre expérience.

Je voulait donc savoir toutes ces choses ci dessous

• Avantages et inconvénients par rapport a la France.

• Comment se rendre la bas.

• Les moyens pour y vivre paisiblement sans etre en galere ou ce planter.

Toutes informations supplémentaires sera un plus afin de me faire une idée.

Merci a tous ceux qui répondront.

Vous ne pouvez pas venir vous installer aux USA comme bon vous semble. Il faut soit avoir trouvé un employeur qui accepte de vous sponsoriser, soit avoir assez d’argent pour investir dans une entreprise, soit épouser un(e) américain (e), soit être sélectionné à la dvlottery pour la Green Card.
Votre question est donc pour le moment sans objet, sans oublier que vivre dans le Michigan, le Montana ou la Floride n’a pas grand chose à voir.

Bonjour, je me doute bien et moi etant Cuisinier est ce que toutes les entreprises en Amérique sponsorise ?

Non, car ça leur coûte cher d’embaucher un étranger. Mais certains restaurants haut de gamme peuvent être intéressés par la candidature d’un cuisinier français qui a de bonnes références.

1 « J'aime »

Ðaccord merci effectivement ça s’annonce compliqué mais heureusement que j’ai plusieurs destinations en tete, merci quand meme

En avion ou par bateau, sinon à pied cela risque d’être compliqué ! :rofl: :rofl: :rofl:

1 « J'aime »

Allons souris grise, vous êtes sarcastique. Peut-être que Tempearr est un excellent nageur. :yum:

Vous avez raison Fredegonde

En tant que cuisinier, il a sans doute une certaine connaissance de la plonge ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

Sujets suggérés

Services voyage