Savannah qui connait?

Forum États-Unis

Bonjour ,
j’ai une étape 2 nuits a Savannah , j’ai besoin d’infos sur les billets d’entrée de la plantation Wormloe et du cimetière Bonaventure
on arrivera de charleston vers 18h le samedi 10 aout
Le dimanche jour plein : je voudrais faire ces 2 visites .
Comment et où prendre les billets sans passer par Get your guide ou autres ? (on parle pas anglais)
j’ai également prévu un mini croisière sur le bateau a aube à caser ce jour là
Qui pourrait m’aider je tourne en rond …
merci ! :grinning: :pray:

@thalie13,
Oui, je connais (un peu) Savannah ; j’y ai fait 2 séjours, de 4 ou 5 jours mais plutôt en mars; pareil à Charleston.

Vous pouvez éliminer de votre plan la mini croisière sur le bateau a aube : ce n’est pas agréable car, mis à part le port, vous ne verrez qu’une banlieue industrielle, des quais, des ferries, … : c’est une perte de temps !

Nous avions une voiture pour nous déplacer : le meilleur conseil que je puisse vous donner serait d’en louer une pour la journée ; sinon, vous devrez prendre un taxi pour tout et le prix total sera équivalent à la voiture !

Le Cimetière Bonaventure : je détaille !
A pied, 1 h 30 ; en bus ( line 1 ) : 1/4 h mais avant, 6 mn à ped et après, encore 16 mn soit 45 mn au moins ; en taxi ou voiture : 10 mn et 12 $ . Prévoir le retour .

Un site de taxis :

Phone+1 912-604-9845

Des commentaires : ( employez Google Trad. ! )
’ you can do a tour for free, just park and go into the office ; they have free maps. Know that is sounds like a long time and I would recommend bringing water and bug spray.
Vous pouvez le visiter seuls ; à l’entrée, vous achetez les tickets et ils vous donnent plan et cartes … C’est tout simple !

Pour la plantation, allez sur ce site et prenez la trad. automatique :

En taxi de Bonaventure : 16 mn , 20 $ .
Quelques rem. :
si vous ne parlez pas anglais, une visite guidée ne sera pas utile ni agréable car vous ne comprendrez rien ; essayez donc de vous débrouiller seuls, utilisez le traducteur, car là bas, trouver qq un qui parle français relève du miracle !
le climat en août : moyenne : 32 à 35 ° , soleil , nuages et pluie alternent le même jour .
Si vous voulez un peu d’air plus frais , allez à Tybee Island, au bord de l’Ocean plutôt que le bateau : petite île ( ou presqu’île ) agréable et proche !
Dans quel cadre allez - vous là bas ?

Bonne journée !

Hello ,
je me relis : vous avez une journée en tout ; Bonaventure, OK mais si vous visitiez d’abord Savannah ?
Il y a des maisons historiques, la ville a été bâtie sur un plan ‘moderne’ et est parsemée de squares, elle a une ambiance mystérieuse …
De plus, les restaurants sont vraiment bons et le dimanche matin , vous pourriez profiter d’un brunch typique du Sud Est : tous en proposent mais il faut réserver ( Trip … et le net ! ) ; de nouveau, l’ambiance y est extraordinaire .
Je n’irais pas de marche en déambulation dans ce genre de ville, surtout au mois d’août !
Tybee pourrait être un bon moment, éventuellement …
Bonne réflexion .

Sujets suggérés

Services voyage