Des questions sur Dubaï ?

Forum Dubaï

Bonjour,

Ayant séjourné 4 ans à Dubaï, je peut vous aidez.

Si vous avez des questions sur l’hébergement, les compagnies aériennes, les excursions …

N’hésitez pas à me contacter, c’est avec plaisir que je vous aiderez :slight_smile:

Sarah

Bonjour,
Merci d’avance de votre aide. Nous devons prochainement nous rendre à Dubaï en Avril pendant environ 8 à 10 jours. Avez vous des activités à recommander, sachant que nous sommes plutôt sportifs et adeptes de la nature? Y a t-il des sites incontournables sur le plan historique? shopping? Concernant nos déplacements, nous souhaitons louer un véhicule sur place, donc peut être déplacement vers Abu Dhabi?
Merci d’avance et à bientôt.
Maud

Bonjour ,

Pour les activites à faire à Dubaï, voici une petite liste :slight_smile: :

-Un Safari montagne

-Dubaï Mall, l’une des plus prestigieuses galeries commerciales.

-Ski sur les dunes ( desert ).

-Montgolfiere.

-Randonné matinale en 4 4, suivit d’une promenade à dos de chameau.

-Les marchés traditionnels, au vieux dubaï… Souk d’or

-Il y a aussi des musées.

-Aquaventure

-Course en Quad

-L’aquarium avec plus de 30 000 animaux marins.

-L’immense gratte-ciel Burj Khalifa

-La grande Mosquée Jumeirah…

-Site archeologique de Jumeirah ( Al sufooh et Al Ghusais )

-Sinon vous pouvez faire un déjeuner chez l’habitant.

Et biensure les taxis flottant :slight_smile:

Avril est vraiment, une bonne saison pour partir à Dubaï.

Concernant les locations de voitures, c’est comme en france ( les tarifs sont identique ).

Vous pouvez la louer plusieurs jours.

On circule du côté droit, comme en France, il vous faut un permis international.

Entre Dubaï et Abu dhabi, vous avez environ 170 km.

A paris, il y a l’Office de tourisme de Dubai, je pense qu’il peuve vous envoyez un plan, ainsi que des brochres.

Je vous souhaite un très bon voyage.

Sarah

Bonjour Sarah,

C’est sympa de ta part de te mettre à disposition pour nous !! Tu dois vraiment apprécié ce pays pour en faire une telle pub …

Ma question est assez simple, ma femme et moi projetons de nous rendre aux Emirats et nous sommes partagés entre Dubaï et Abu Dhabi, entre le moderne et l’historique …

Y’a t-il une si grande différence ? Est-il possible de faire les deux en 15 jours ?

Merci d’avance pour toutes les infos que tu pourras m’apporter.

Bonne journée. Ciao.

Bonjour,

Et oui I LOVE DUBAI :slight_smile:

J’y ai vecu 4 ans, et je compte repartir d’ici un an.

L’accueil, la symphatie des gens , le soleil, tous me plait …

Concernant Dubai et Abu dhabi ( les lieux à visiter… les personnes … hotels …, il y a une difference et en 15 jours tu a le temps de visiter ces deux villes, si tu a le permis international, n’hesite pas à louer une voiture, la distance entre c’est deux villes et 170 km, en 1h30 tu y es.

Bon voyage

bonjour nous partons le 30 janvier et nous ne connaissons pas dubaiquel hotel pouvons nous prendre proche plage et shopping
merci
sabine

Salut Sarah,Merci d’avance de te mettre à disposition des internautes concernant tes connaissance sur Dubaï.
Mon mari et moi avons besoin d’évasion et avons pensé à Dubaï pour aller nous reposer au soleil.
Mais quand je regarde la multitude d’hôtels, je ne sais plus où donner de la tête. La plupart ont une piscine extérieure minuscule et sur le toit. Nous recherchons un hôtel avec accès à la plage, avec un jardin (verdure) et une piscine extérieure.
Connaîtrais-tu un hôtel ressemblant à cette description? et pas plus de120 euros par chambre avec petit-déjeuner…
ou penses-tu qu’on aurait meilleur temps de nous diriger sur Abu Dhabi? ou même Muscat?

Merci de ton aide

Bonjour ,

Je te conseille le MERIDIEN MINA SEYAHI BEACH RESORT & MARINA.

IL a un accès plage , ainsi qu’une très grande piscines, les chambres sont spacieuses est magnifique .

Il y a la chambre vu sur mer à moins de 120 € :slight_smile: :slight_smile:

Bon voyage
Sarah

Merci Sarah de ta rapidité… Malheureusement, cet hôtel est déjà complet pour nos dates de voyage ;-( je suis déçue car en en effet il avait l’air très bien.
Aurais-tu une autre idée???

Merci d’avance
Valentine

Ho zut !! :frowning:

Il y aussi:

Le Seaview Hotel
Sofitel Dubai Jumeirah Beach
The Palm Hotel
Palm Beach Rotana Hotel
Gulf Pearl Hotel

En esperant qu’il reste des disponibilités.

Sarah

Salut. jaimerai avoir quelque renseignement concernant mon prochin voyage a dubai. quel serai le budget moyen pour manger au restaurant ? jaimerai aussi aller a oman mai je ne sai pa sil y a des restriction d’entrer dan le territoire(visa douane) pour un budget de 2000 euro pour deux personne pourrai je profiter de dubai pour 15 jours (activiter restaurant visite musee aquarium desert ski surtou pour le ski es ce que on doi savoir bien skier ??

je te remerci davance et a bientot.

Bonsoir Sarah,

nous envisageons de partir à Dubaï avec notre petite fille de 18 mois et nous souhaitons louer une villa avec piscine sans vis à vis.
Est-ce que ce type de formule existe ? Ou y a-t-il une agence qui le propose ?
Par ailleurs nous envisageons également de louer un véhicule, peut-on le louer avec siège enfant ? (désolée si la question semble idiote).
Merci de prendre le temps de me répondre.

Badabulle

Bonjour je voudrait partie à Dubai au mois de mai pour quatre jours avec ma femme et ma fille .Peut tu me donner des hotels bien situer et surtout pret de la mer et faire une visite des meileur endroit en une journée .

merci d’avance .

Bonjour Sarah,

Je pars avec une amie à Dubaï du 18 au 26 février.

Dans quel quartier nous conseilles-tu de loger compte tenu de la sécurité, de l’animation, des transports en commun, des sites touristiques, etc… ?

Bur Dubaï, Deira, Jameirah ?

On voudrait un hotel à petit budget mais pas forcément l’auberge de jeunesse.

Autre question : pour visiter Abu Dhabi, est-ce qu’il vaut mieux louer une voiture, prendre le bus ou passer par un organisme qui organise la visite sur une journée ?

D’avance merci pour ta réponse.

Anne

Bonsoir,

Je souhaite savoir s’il faut porter un voile en ville et s’il y a des restrictions particulières en tant que femme …

Merci d’avance

Bonjour,

tout d’abord, merci de vous mettre à notre service pour organiser nos séjours à Dubaï !

je voudrais savoir si on peut accéder aux plages des hôtels sans y être client ?
existe-il des formules accès à la journée plage + repas ? si oui, connaissez vous les tarifs ?
l’hôtel Jumeira beach le fait-il ?

sinon les restaurants à l’hôtel Jumeira beach sont-ils très chers ?

Je vous remercie d’avance.

bonjour sarah je recherche une personne qui connais bien dubai comme tu a lair de connaitre car je vais partir un pti moment la bah et jaimerai pas mal de conseil merci

Bonjour SarahMerci de te tenir disponible.
Nous souhaitons partir mon mari, mon fils et moi pour un séjour à Dubai au mois de juillet.
Nous comptons organiser seul notre voyage
Note choix s’est porté sur l’Atlantis, est ce que tu connais cet hôtel ?
Le hic c’est qu’il n’y a pas de demi pension. Est ce que tu connais des bons plans pour manger pas cher et bien sans trop non plus s’éloigner de l’hôtel à moins que l’accès au centre ville soit facile ?
De plus, de l’aéroport est ce que les transferts vers le centre sont faciles, est ce que tu connais des astuces pour payer moins cher les transferts : aéroport vers l’hôtel ?
Est ce qu’il y a beaucoup de supermarchés dans les environs pour ne pas trop se ruiner en frais de restaurant ?
Merci pour ton aide
Yams

Bonjour,j’ai aussi vécu 3 ans aux Emirats Arabes Unis, des centaines de photos et d’infos sur les lieux à visiter sur mon blog ici.
Pierre

bonjour,ma femme et moi, descendons au radisson blue deira creek à dubai du 26 mars au 10 avril. Nous souhaitons savoir quels sont les lieux à visiter (s’il faut réserver à l’avance) les moyens de transport pour s’y rendre ainsi qu’à la plage et quels sont les restaurants typiques même dans les grands hôtels où l’on peu manger correctement. merci d’avance jean-pierre

Bonjour sara ,
aurais-tu des adresses pour aller dîner un jour chez l’habitant ? Pour voir et connaître leurs traditions.
merci

Bonjour
aide toujours d actualité?

Bonjour,
Voilà j’ai 25 ans et j’ai pour projet d’aller m’installer avec mon compagnon à Dubai dans deux ans tout au plus. Je fais beaucoup de recherches mais jaimerai toutefois quelques informations et votre aide concernant l’emploi là-bas.
Je suis diplomée d’une licence en droit, droit privé plus précisément donc tout ce qui est relatif au droit des contrats, droit immobilier, successions etc. J’ai de l’expérience mais pas beaucoup, moins de deux ans. Le français est ma langue natale, je parle couramment anglais.
J’aimerai travailler dans les secteurs de l’immobilier/construction, contrats/affaires.
Malgré toute la motivation qui m’anime l’expérience manque un peu, pensez-vous que j’ai mes chances de trouver ma place là-bas ? Avez-vous quelques conseils pour centrer ma recherche d’emploi ?
Un grand merci d’avance ! Sourire

bonjour

Pourriez-vous me renseigner sur le ramadan à Dubai car je compte partir au mois de mai en plein ramadan…
Merci

Sujets suggérés

Services voyage