Voila ma sœur habite au Burkina et elle devrait accoucher de son premier enfant au mois de décembre. Je souhaiterais lui descendre un kangoo par la route. Je sais que la situation est risquée. Je souhaiterais néanmoins avoir des infos toutes fraiches. Qui a traversé récemment la Mauritanie? Le mali? Quelles recommandations ?
Si d’autres personnes sont intéressées pour faire un convoi j’ai l’idée de partir au mois d’octobre.
Voili voulou, n’hésitez pas a participer a cette discussion.
Merci par avance
Tony
Anonyme2
j’envisage de partir sur lomé par le senegal mali et faso fin septembre ou ocrobre avec un 406 breakon peu en parler
Anonyme3
bonjour, je dois faire ce voyage en 4x4 la première quinzaine d’octobre. Voir la rubrique “bourse d’équipiers Afrique”.
Cordialement.
copernic54
Anonyme4
bonjourmoi je vais descendre au plus tard fin septembre pour le burkina ,mais en évitant le senegal avec une mercedes 250 d ,c’est possible de faire un bout de route ensemble
Anonyme5
Bonsoir, pourquoi pas ! je pense prendre la route dans les premiers jours d’octobre. Je suis de la région ile de France (77 vers Fontainebleau), pour moi aussi pas question de passer par le Sénégal, trop de problèmes ! vous partez d’où ? Mon iténéraire n’est pas figé, mon idée première est de faire la route assez rapidement.
Si vous le désirez, le mieux est de s’appeler par téléphone afin de se connaître…
Cordialement.
Anonyme6
moi je suis en vendée je te laisse mon phone 02 51 56 38 59
Anonyme7
Bonjour à tous !!!Cet été nous serons au Sénégal. Puis nous irons au Burkina. Nous ne savons pas encore comment relier le sénegal au burkina… l’avion biensûr… cependant nous envisageons la possibilité de relier ces deux pays par la route… Je me permet de vous adressez un message car vous me semblez avoir de l’expérience routière en Afrique… Qu’en pensez vous ? Connaissez-vous les options possibles par la route ? Train- bus- voiture de locatin - taxis ???
tous les conseils sont les bienvenus !
Merci !
Cocodelaselva et quimdelaselva