Bonjour à toutes et tous ! je débarque le 3 Sept à Palma à 6 h 30 et je veux rejoindre un équipage à porto petro ! autocar ou covoiturageMerci pour toutes infos
Jean-Pierre
bus urbain ligne 1 jusqu’a Placa Espanya, puis gare de bus souterraine ligne 501. On peut dans les deux cas acheter les billets au chauffeur (3 Euros pour le 1, de preference en monnaie, petit billet pour l’interurbain). Faisable a mon avis malgre les dimensions enormes de l’aeroport si vous ne vous y egarez pas; difficile avec un bagage en soute.
Horaires (plutot vagues pour le 1): www.emtpalma.es
pour les interurbains: www.tib.org
merci pour ces infos ! je débarque par le ferry venant de Barcelone et je pense avoir 2 bons sacs avec moi ! si d’autres infos je suis preneur, cordialement Jean-Pierre.
J’ai pensé à l’aeroport - mais en principe a partir du port c’est le meme bus, direction aeroport.
Merci beaucoup j’ai vérifier et ne t’excuse pas ! c’est bien la ligne 1 au départ du ferry jusqu’à la place Plaça Espanya puis marcher jusqu’à Estació IntermodalEnviron 5 min (400 m) pour prendre Estació Intermodal ligne Bus 501 vers Portopetro ,Durée du trajet : environ 2 heures 6 min.
Muchas gracias para tu ayuda(ayudante)! Jean-Pierre
les 400 m sont la traversee d’une rue au traffic tres intense et la descente (escalateurs ou ascenseur) de plusieurs etages, la gare d’autobus etant au fond de la gare, en desous de celle des trains) Bon voyage! (et si ca deviendrait etroit a cause d’un retard, a l’interieur de la ville les taxis ne sont pas tres chers, j’estime 10 a 12 euros pour le trajet)
Je débarque du Ferry à 6 h 30 et je pense qu’a cette heure le trafic est plutôt fluide et que le chemin sera plus facile ! j’ajouterai un commentaire après cette traversée pour vous dire si c’était ok ,pour les prochains Routards !
Merci encore pour ces infos et ta gentillesse pour me répondre Jean-Pierre.
bonjour nous arrivons le 21/7vers minuit…comment organiser le transfert vers notre hoter de san servera…au fait l hipotet eurotel punta rodja…qui connait?merci!!
J’ai trouvé tout juste deux bus par jour pour la costa de los pinos - sans savoir bien sur si l’hotel est loin de l’arret du bus. Voiture ou taxi (très cher)