Deux semaines Pays de la loire

Forum Pays de la Loire

Nous aimerions avoir des suggestions de lieux-banlieux-campagnes pour deux semaines relax en gite, afin de rayonner pour randonnées pédestres, quelques visites de chateaux et autres attraits régionnaux. Merci

Bonjour LouisG,

Pensez à consultuer cet article sur la ville de Saint-Nazaire ! Cela vous donnera sûrement quelques idées d’activités à faire au bord de la mer :slight_smile:

Bon voyage !

Tymiane de Routard.com

Recherchons bonnes adresses recommandées de maison d’hôtes (chambre et table) dans la région Pays de la Loire.

Toujours rien les locaux et les anciens touristes?

Du nouveau?

Help !

Bonjour,
Voilà une adresse de chambre d’hôtes :
https://www.gites-de-france.com/location-vacances-Angles-Chambre-d-hotes-Chambres-D-hotes-De-La-Tour-85G707.html
Cette propriété se trouve en Vendée, à environ 5 kms de la Tranche sur Mer.

Merci petitecreusoise.

D’autres adresses?

Bonjour

Je te conseille une étape par Saumur, Montsoreau, Fontevraud, Candes saint Martin.
A saumur: visites de caves, du chateau de saumur
A fontevraud : savonnerie saint martin de candres, abbaye de fontevraud, atelier de la créatrice Einav Benzano
A montsoreau: le chateau de montsoreau-musée d’art contemporain ( un must see!) et les Puces de Montsoreau (tous les 2e dimanche du mois)
A candes saint martin : les ruelles, la collegiale.

bon séjour!!

J’ai déjà fait mon itinéraire, mais je cherche toujours des maisons d’hôtes (chambre et table d’hôtes) près du Lude (72), d’Evron (53), de Guérande(44), de Clisson (44), du Puy-du-Fou (85) et de Cunault (49).

J’ai partiellement trouvé, mais il me manque une maison d’hôtes vers la Brière/Guérande/La Baule à un tarif moyen.

Nos adresses sélectionnées en maison d’hôtes (chambre et table):
-Prébonne 53 Moulay
-Brin de Laine, Brin de Paille 49 Torfou Sèvremoine,
-Chez Françoise et Marco 49 La Romagne,
-Lorali 49 Saint-Mathurin-sur-Loire.

Combien de temps dure le safari de Planète Sauvage à Port-Saint-Père (44)?

Nos 2 meilleures adresses testées fin juillet-début août 2019:
-ferme-auberge labellisée “Accueil Paysan” “Brin de Laine, Brin de Paille” à Torfou Sèvremoine 49,
-maison d’hôtes Lorali à Saint-Mathrin-sur-Loire 49.
Deux autres adresses correctes à Moulay 53 et à La Romagne 49.

Vos éventuelles bonnes adresses récentes pour un deuxième tour?

Sujets suggérés

Services voyage