Difficulté de la langue / fille au pair en Angleterre

Forum Angleterre

Bonjour à tous,

Voilà je viens d’avoir ma licence (je souhaite être enseignante), mais j’ai décidé de faire une pause dans mon cursus scolaire pendant un an. je voudrais donc partir à l’étranger, et je souhaiterais commencer par quelques mois au Royaume-Unis en tant que fille au pair. Le problème est que je parle très mal l’anglais…disons que j’ai un niveau cinquième… est-ce réellement un problème quand on souhaite faire ce job ?
Voilà j’attends beaucoup de vos réponses, qui m’aideront dans ma décision, je vous remercie d’avance.

Bonjour Marion,

Je pense pas que ton niveau en anglais doit être une barrière pour toi, car c’est en étant confronté à la langue là-bas que tu feras le plus de progrès! Moi je pars également en Octobre pour être assistante linguistique en français et je me débrouille mais j’ai pas un niveau top top non plus :)!!!
Ce que je te conseille de faire c’est de regarder les films en VO sous titrés en français pour déjà t’habituer un peu, et regarde la signification des paroles de chansons (anglophones) qui te plaisent.
Le plus dure sera surtout les premiers jours et le premier mois, mais tu verras que ton niveau va vite évoluer :)!!! Et t’inquiète pas les familles employant des filles au paire sont souvent confrontées à ce problème donc je pense qu’elles doivent être patientes et tolérantes ;), par contre avertis les quand même avant d’arriver chez eux de ton niveau et du fait que tu es là pour apprendre aussi!!!
Une fois là-bas je te conseille de prendre des cours d’anglais et de pourquoi pas passer un diplôme d’anglais (tu en auras besoins si tu veux être prof, je sais ce que je dis, je viens de finir mon master professorat des écoles :slight_smile: !!)

Mélanie

Bonjour,

Je cherche une fille au pair pour 1 an si vous desirez de plus amples informations, n’hésitez pas à me contacter via email : frenglish (a) hotmail (point) co (point) uk

Miss Wells

Je suis fille au pair à Brighton depuis octobre. Et je ne regrette vraiment pas, c’est une super expérience. Et les familles sont très tolérantes quant à l’anglais, ils savent que nous sommes ici pour apprendre la langue. Je suis avec une amie qui est aussi au pair, donc si jamais tu as besoin de plus d’informations n’hésite pas.

Bonjour :slight_smile: ! J’aimerais également partir j’ai pas un très bon niveau en anglais, je comprends quelques trucs mais je n’arrive pas à parler, enfin je met un certain temps à réfléchir à mes phrases. J’aimerais partir pour ensuite pouvoir passer le TOEIC ( et devenir hôtesse de l’air). Je voulais savoir comment tu as fais pour trouver une famille ? :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage