Encore une petite question pratique !
A La Digue, pour 4 jours.
J’ai compris qu’on trouvait facilement à manger le midi dans les “takes
away”.
Quand est’il le soir ?
Peut’on facilement trouver un endroits pour dîner? (pas toujours la même chose)
Y a t’il un peu de choix d’établissement ou est’il préférable de réserver
ses repas à la Guesthouse?
En général, quel est le rapport prix/qualité/spécialité
merci
segreval2
bonjour,si tu veux manger une véritable cuisine créole c’est dans les guesthouses ou la cuisine est faite par des créoles pour un prix très raisonnable 20€ environ. là tu ne mangeras de cuisine internationale . le seul restaurant créole digne de ce nom que je connaisse est le Marie Antoinette à Victoria sur la route de Beau Vallon.il est ouvert de 10 à 23 heures .
bon séjour.
Anonyme3
Sur LA DIGUE , c’est préféréble de diner le soir dans les guesthouse.
Sur cette petite ile il n’y a pas beaucoup d’éclairage publique.
Par ailleurs on mange local et trés bien dans les guesthouse.
A notre arrivée a l’aéroport de Mahé nous avons acheté du vin blanc d’afrique du sud qui se mari a merveille avec les délicieux poissons eéychellois (job, bourgeois mérou…)
Bref manger le midi dans les take aways et le soir dans les guesthouse me parait être le meilleur rapport qualité prix !
Bonnes vacances au paradis
Xavier
ge.dd4
Bonjourmerci pour vos conseils.
je vais donc faire comme vous et garder seulement un soir pour aller trainer un peu ailleurs quand meme!
Une bonne table a La Digue ( situation, ambiance,repas, …) ???
wrxlyon5
Bonjour.Nous étions dans une Guesthouse renommée(Buisson) et le repas du soir n était pas toujours au top, la qualité de la viande tres grasse et jamais de déssert …!C est pourquoi nous avons trouvé d autres restos de meilleurs qualité genre La Digue Lodge avec un bon buffet il y avait un autre resto mais je ne me souviens plus du nom …il y a aussi chez Jules et le resto qui est sur la route du nid d Aigle tres en hauteur avec une superbe vue.Bon voyage.
Anonyme6
En général on mange très bien chez l habitant , au resto le soir il faut compter 25 a 30 € par pers .sinon le plus facile manger au resto le midi davantage de choix et take awway le soir je vous conseille GALA sur la route de la reserve veuve noire,surtout fuir le patatran le poisson grillé servi cru .malgré notre mécontentement pas de reduction sur la note …!Si vous avez besoin de conseil on connait la digue depuis 2006
backslash7
Avec une lampe frontale aucun problème pour se promener en vélo ou à pied à La digue le soir.
Dans les restos à prix raisonnable : marston, Mills Pizzeria (Take away possible), Chez Grégoire.
Plus cher et plus chic : un italien qui est dans un virage (le repaire peut-être), le patatran
ge.dd8
merci a tous pour vos conseils et suggestions C est pour bientot maintenant
gerard
Anonyme9
Bonjour,
Mon mari et moi partons à la DIGUE le 27 avril pour la première fois pour 2 semaines en guesthouse chez Nadege.
Comment se rendre de MAHE à la DIGUE ? Par deux fois j’ai tenté de réserver le CAT COCO sur Internet, mais je n’ai jamais reçu de réponse ! notre avion arrive à 6 h 45 à MAHE. Quelle distance entre l’aéroport et l’endroit où l’on prend ce bateau ? Peut il se prendre sans réservation où y a t’il un autre moyen de locomotion mis à part l’avion jusqu’à Praslin ?
Merci beaucoup des informations que vous pourriez me fournir.
D’autre part, mon mari adore le snorkelling et la plongée en apnée. Y a t’il beaucoup de possibilité de ce genre d’activité sur la DIGUE ?
Merci encore