Diner croisière à Amsterdam

Forum Amsterdam

Bonjour

J’aimerai savoir si quelqu’un a déjà essayé les diners croisières à Amsterdam.
Quelle compagnie me conseillez vous,
Merci d’avance,

Emilie

Bonjour as tu pu faire cette croisiere avec le diner ? si oui laquelle est ce que ca vaut le coup??

Bonjour ,
Nous revenons d 'Amsterdam et nous avions réservé un diner croisière avec Amsterdam Jewel Cruises .Les croisières se déroulent sur un bateau de 30 personnes maximum , l’accueil est très convivial, la bateau est de toute beauté ,le diner à bord est délicieux , un moment inoubliable de notre séjour .

Bjr!! Oui nous avons fait la crosiere a 75e par personne et feanchement cher mais excellent!! Le diner est fait sur place!! Menu simpa et vin a gogo!! 2h30 superbe !!! Je conseille et si je dois refaire jy retourne les yeux fermé! !!javais réserver via internet sur canal.nl je suis a ta dispo

Le prix du repas aujourd’hui est d’environs 100€ par personne !

C’est vraiment pas top top les diners croisière, mieux vaut faire un tour en bateau pour 8 euros et se faire un restaurant après.

Ou essayer le bateau barbecue à Amsterdam. Une bonne affaire à 25 euros par personne.

Les dentistes ont un manque chronique de personnel aux Pays-Bas, mais j’ignore si vous pourrez y travailler sans connaître la langue. Prenez contact avec cette urgence dentiste Amsterdam qui est la plus grande urgence dentiste des Pays-Bas.

Sujets suggérés

Services voyage