Bonjour,
Je dois bientôt me rendre en Côte d’Ivoire pour un séjour de
1 an.
Savez-vous si il existe des clubs ou des discothèques gays à
Abidjan ?
Amicalement
Bonjour,
Je dois bientôt me rendre en Côte d’Ivoire pour un séjour de
1 an.
Savez-vous si il existe des clubs ou des discothèques gays à
Abidjan ?
Amicalement
wi, il y a le lexus (quartier marcory) le zingarra (quarter remblais) le red light (zone 4), et aussi des boites gay friendly, le coffre fort (quartier marcory) la cave du midi (quartier angré)… mais fais quand mm attention, l’homoseualité n’est pas un delit e cote divoire, mais il ya beaucp d’arnaques…
existe-il une discothèque à la riviéra (cocody) pour les gays
Salut,je me rend également bientot près de la riviera, si vous avez des bons contacts la bas merci de me les faire passer
je vous laisse mon email
robert-robichet@voila.fr
moi je pourrais vous y amener ,
veuiller me laisser vos coordonné
Hello
Moi c est fabrice je voulais savoir si tu connais des addresses bar ou boites de nuit gay? Sur abidjan
Merci
Fabrice
Bonjour aimerais faire ta connaissance, nouveau dans le domaine, aucune expérience…
Bonjour j’aimerai savoir si vous connaissez des bars ou discothèques gay a abidjan!
Salut oui dans la commune de marcory
Oui mais où exactement , ça fais 1 mois que je suis à Abidjan koumassi et je cherche des club gay
Salut ! Cmt vs allez ! Svp je cherche des boîtes de nuits gay à Abidjan ! Si vous en connaissez, faites moi un retour svp ! Merci
Vany
ahbon on peut se faire un plan jen connais plein des boites gay
jen connais bien mais vous etes ou on peut aussi faire connaissances
si tes toujours a abidjan envoie moi un mail on sentendras avec dautres mec que jai rencontrer pour faire une viree et se faire des plans sex
Moi je peux t’aider
Je peux t’aider
Vous avez un contact wha !?
Bonjour je viens bientôt à Abidjan. Je souhaite connaître des Var gay après avoir lu les réponses le Lexus en serait. Cependant j’ai lu ailleurs qu’il serait fermé est ce vrai ? d’autres bars existent ils?
Bonjour moi je suis en côte
Oui oui tu es déjà en côte d’Ivoire ici qui ?
Bonsoir oui il y en a dans la commune de Marcory
Bonjour, c’est vers où ?
Bonjour c’est a marcory du côté d’orca je ne suis pas loin de la ou ce trouve le bar écrivez-moi en privé pour échanger vous montre d’autres endroits
Bonjour, j’arrive à Abidjan en décembre pour trois semaines.
Je ch des bars/clubs/restos/plages gays, vous pouvez me contacter sûr WhatsApp +46702112755.
Merci!!!