Domaine du Colombier Yelloh village Frejus

Forum Côte d'Azur

Bonjour,

Nous sommes un couple et un enfant de 1 an.

nous allons partir au domaine du colombier en mai 2014 avec yelloh village.

nous serons en cottage Royal Majestic.

Merci de me donner vos avis sur ce camping, etconseils avant de reserver.

nous souahiterions un endroit au calme mais proche piscine et services.

Merci de vos réponses

bonjour
nous y sommes allés cette éte, c’est un camping tres tres en pente, presque impossible pour la poussette sur certaine pente, par contre camping calme, mais tres cher.
les soirées se font au restaurant donc obligé de payer pour regarder le spectacle.
le must c’est le parc aquatique, avec au moins 7 maitres nageurs qui surveille.
il ya des transats pour tous le monde.
les cottages sont top.
donc voila a part les pentes raides et le manque d’animation, le cadre est tres jolie

merci pour votre message.

Pourriez vous me dire quel type de cottage vous aviez ? quels conseils pratiques pouvez vous me donner ??? des “précautions à prendre” avant de partir (surtout pour ma fille ?)

alors on avait un cottage premium avec clim tv pour 6 personnes.
je n’ai pas de conseils particulier a vous donner, il faudra monter les cotes pour vous rendre a la piscine et quand je dis cote je dis COTE lol, c’est horrible, avoir de bon frein pour la pousette, ou porte bébé, il y avait un petit train qui permettait de se deplacer dans le camping.

pour nous c’e’st un royal majestic avec la clim, tv aussi. a quel emplacement étiez vous ??? pour que je regarde sur le plan du camping…

pour la piscine, est elle bien chauffée ??? nous avons un ptit bout de 1 an, pensez vous que nous devons prendre des choses particulières ?

je ne me rapelle plus, on etait en bas de la piscine, oui la piscine etait super chaude et la pataugeoire est top pour les petits.
prenez autour de la piscine pour les emplacements

Pourriez vous me dire si vous aviez un lit bébé ? et une chaise haute ? si oui quelles sont les dimensions pour le lit ??? le matelas est il correct ou vaut il mieux en prevoir un ? et la chaise haute en bois ou plastique ?

Merci

concernant la superette : trouve t’on de tout ???

des produits pour bébé ??

Sujets suggérés

Services voyage