Dozos, chasseurs traditionnels

Forum Burkina Faso

Bonjour à tousSuite à un projet personnelle, je souhaiterai rencontré des Chasseurs Dozos au Burkina Faso, pour échanger sur leurs histoire, leurs place actuellement dans la société, leurs pratiques…Je suis hébergé dans a bobo. Je suis Mobile.
J’aimerai savoir si vous aviez des informations ou des contact a me transmettre?? Je vous remercie d’avance
ps: après le Burkina je vais en Cote d’Ivoire, toujours pour rencontrer des dozos

est-il encore temps de vous répondre ou bien avez-vous quitté le burkina?

Bonjour je suis toujours au burkina, voici mon contact 75631572
Cdt MD

Bonjour
Sorry pour le GSM, je ne l’utilise pas: je choisis mes addictions!
Vous trouverez des chasseurs traditionnels à l’entrée du site du lac de Tengrela, à la barrière (près de Banfora),
et vous en trouverez aussi à la mare des silures sacrées de Dafra, à 10km de Bobo.
Contente d’avoir pu vous être utile!
=)

Bonjour

merci pour vos informations

Cdt MD

Quelle communauté fascinante, que celle des chasseurs.
Ils peuvent être réticents, voire méfiants, il vaut mieux disposer d’une introduction, qui permet en outre de nouer des contacts plus rapides et d’éviter certaines gaffes, impairs, etc.
Je me demande si un ami, résident de Bobo, ne pourrait pas, soit te mettre en contact via via, soit jouer les entremetteurs, mais sans garantie de réussite. Je me renseigne si tu veux.

salut Tchamba!!!
Les gars il a raison c’est par le contact dont il parle que j’ai rencontré les chasseurs dont il est question.
A bon entendeur…
=D

Sujets suggérés

Services voyage