Dubaï besoin d'infos

Forum Dubaï

Bonjour je souhaite me rendre à Dubaï avec mon épouse et j’aurai aimer avoir des infos sur cette ville. Les visites à ne surtout pas manquer etc… Merci d’avance

Bonjour, de même je partirai le 13 aout à Dubai pour 10 jours avec ma femme, vous pouvez connaitre tout sur Dubai via internet et aussi planifier vos visites et connaitre les détails, en tout cas j’hésiterai pas a vous partager mes expériences et mon séjour à dubai

Bonjour,

Nous sommes allés à Dubai il y a maintenant presque 1 an et nous avons fait une vidéo de notre voyage.
Je vous conseille de la regarder, il y a toutes les attractions que l’ont à faites, ca vous donnera une idée :slight_smile:

Voici le lien de la vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=d1lrLNF0J8Q

Dubai c’est vraiment génial !

Bonjour j’aurai voulu savoir comment c’est passer votre séjour Dubaï avez vous aimez cet ville ? Merci

bonjour, voila désolé de ne pas avoir répondu assez vite, en gros j’ai passé un agréable séjour, quelques contrainte comme la chaleur, mais a force a force on s’habitue, la vie est un eu cher a Dubai surtout pour le shopping au mall, exceptionnellement dubai mall, qui est le plus grand centre commercial au monde je croix, pour les attractions, il ya le bus touristique qui coute 220 AED pour une journée sa commence de 09h du matin à 17h30, tour de la ville, deux ligne bleu pour la cote et la nouvelle dubai (plage, burj arabe, mosqué jumeirah…), et ligne rouge pour old dubai( souk, musée, creek, la ville), le taux de change est instable pour l’euro 100 euros= entre 480 et 485 AED sa dépend de banque et des jours par contre le dollars c’est toujours stable 100 dollars=365 AED, ne pas faire du change a l’aeroport sauf 10 ou 20 juste pour prendre un taxi ou le metro, pour le metro il commence a 6h du matin jusqu’au 00h, climatisé, si vous le prenez essayer de prendre le daily pass qui coute 16 AED et vous permet de circulez librement au metro et bus, sinon vous achetez la carte nol crise rechargeable, moi je suis parti au wild wadi, une journée inoubliable qui coute 265AED+40AED pour le casier, et la bouff qui coute cher la bas plus le taxi (en générale les taxis sont bon marché a dubai) j’ai visité sharjah en taxi qui ma couté 100 AED l’allée simple, bref j’ai dépensé seul 650 dollars et 270 euros, voila en gros un aperçu mais si tu as d’autres questions plus précises je suis là, voila mon mail grand.galaxy23@gmail.com en faite vous serrez sur quel hôtel ??

slt tout le monde je prévoit de faire mon voyage de noce fin décembre vers le 28 ou 29 Dec prochain pour passer le nouvelle an car je me marie en mois de Dec et je veut louer dans un hôtel vue sur mer de préférence a jumeirah road mai je voit sur Booking.com que les hôtels sont épuiser a ces dates es que ya des hôtel sur place qui sont pqs sur le site vu mes moyen je peut même loger a sharjah ou a ajman et se rendre tout les jours a dubai par métro ou par bus es qu’il est préférable de louer une voitures par ce que j’aime me balader la nuit et vu que les moyens de transport s’arrêtent a 20h que me conseiller vous et es que la location d’une voiture est cher a dubai aussi une chose es que y’a des parc aquatique gratuit a dubai ou des aquarium gratuit et pour burj khalifa es qu’il faut une réservation par internet pour y entrer et merci

bonsoir.Je suis allée à Dubai 7 fois à chaque saison différente, Noel à Dubai c est sympa mais attention le gulf persique est froid… mais les piscines des hôtels sont chauffées. J’ai eu une moyenne de 25 degrés.
A chaque séjour, je loue une voiture par l’intermédiaire de booking.
Le plein est à 6 euros environ.
Attention les conducteurs sont pas trés bon conducteurs.
Peu de passage cloutés surtout sur les autres Emirats, donc tu peux rencontrer des chameaux, des vaches ou des piétons un peu partout n’apporte ou. En cas d’accrochage ne bouge pas de la voiture et appelle la police, c’est elle qui fait le constat. Attention alcool zero et tant mieux…
Sharjah ou Ajman sont assez conservateur. Passe plutôt tes soirées à Dubai.
Je te confirme que les locations si tu la prends maintenant n’est pas cher compte environ 70 euros pour une semaine.
Rien n’est gratuit à dubai tout est payant sauf les plages publiques mais nulles, désolée pour toi tu vas devoir mettre la main à la poche trés souvent. Pour la burj il faut effectivement réserver et tu dois montrer patte blanche. Je te conseille le site de la sncf.com qui font des excursions moins chers que les sites sur dubai ou agence sur rue. Je te conseille une croisère sur la péninsulte du sultanat d’oman (côté enclave) 100 euros environ bus aller retour et boute omanaise pour la journée y compris déjeuner sympa sur le bâteau. Suite à mes 7 séjours soit environ 3 mois en tout j’ai loué à chaque fois sur booking com soit des hotels ou des appartements avec service hotelier je te le recommande parfaitement. Nous n’avons jamais été décus.
Bon séjour dans les Emirats. Mes meilleurs Voeux et de bonne fêtes à vous deux. ammms@hotmail. fr si tu veux d’autres renseignements. (j’ai pris toutes les compagnies connues et la meilleurs c’est Emirates et KLM en first class).

Sujets suggérés

Services voyage