nous avons pour projet de partir à dubai en juillet 2022 avec notre fils de 3 ans et demi.
bon on s’est renseigné il fera chaud mais visiblement bon nombre d’activité sont en intérieures et climatisées donc pas de soucis.
nous envisageons de partir 9 jours.
je suis perdue sur le logement à choisir : hôtel ? Location ?
le quartier ? Envisager de changer de logement au milieu du séjour ?
nous avons un budget d’environ 900/1000 euros les 10 jours. Si c’est moins bien que je prends…
et enfin nous envisageons de passer une journée dans un parc aquatique mais lequel est le plus adapté compte tenu de l’âge de notre fils ?
merci pour votre aide !
naou772
Bonjour,
le budget entre 900 et 1000 euros c’est pour les 10 jours hors hotel ou pas? car autrement ça va être juste voir pas possible.
pour le logement je vous conseille un appart hotel c’est plus pratique en famille avec enfant et plutot moins chèr.
en ce qui concerne les quartiers si vous souhaitez un bon rapport qualité prix: préviligièez al barsha autrement il y a aussi Bur dubai.
La voiture c’est un bon plan si vous comptez vous déplacer souvent autrement le taxi c’est bien pour 10 jours car ça ne coute pas chèr.
en ce qui concerne les parc aquatiques ils sont tous adaptés au plus petits, la seule différence c’est l’emplacement et le prix:
le plus chèr: aquaventure (ATLANTIS)
Le moins chèr: laguna parc.
bon séjour par avance
lolodeziles3
Bonjour avez vous réalisé votre voyage à Dubai en juillet 2022 ? Si oui, je souhaiterai précisément savoir la température que vous avez eu en journée svp
Merci
fanny_flo4
Bonjour,
Finalement nous avons décalé notre voyage fin avril 2022. Nous sommes partis pendant le ramadan, c’était le top ! Après je pense que peu importe la saison dubai est juste wahouuu !