Bonjour
Je vais à Dubaï pendant une semaine début novembre et je désire aller visiter Abu Dhabi. Je prévois d’ y aller en bus et j’aimerais savoir si je peux payer mon voyage avec la nol silver card pass illimité toutes zones de 7 jours. Sur les différents sites j’ai bien trouvé qu’on pouvait payer ce voyage avec la nol card, mais concernant le pass illimité il n’y a aucune indication pour le trajet jusqu’à Abu dhabi.
Merci pour votre réponse.
Michèle
Bonjour,
Mon mari et moi partons pour 1 semaine à Dubaï en avril prochain. Nous nous posons la même question concernant la Nol Silver Card pass illimité toutes zones 7 jours. Nous ne trouvons aucune information à ce sujet et nous constatons que n’aviez pas eu de réponse. Puisque vous devez y être allé en novembre dernier vous pourrez peut-être nous faire part de votre expérience. Nous souhaitons faire l’aller retour dans la journée pour visiter la Mosquée Cheikh Zayed ainsi que le palais Qasr Al Watan.
Nous vous remercions par avance de votre réponse.
Véronique
Bonjour
Après renseignements sur place, le pass illimité 7 jours ne fonctionne qu’à l’intérieur de Dubai. Nous avons donc pris la Nol silver card que nous avons rechargé au fur et à mesure de nos besoins et qui permet d’aller à Abu d’Habi.
Profitez bien de votre séjour.
Cordialement
Michèle