dubai sans hotel

Forum Dubaï

bonjour j’ai une question simple est ce possible de se rendre a dubai mais sans reservation d’hotel ? sans etre derangé a la douane

bonjour, bien sur que c’est possible , vous prenez un vol sec et trouver un hotel une fois sur place , c’est ce que j’ai fait en decembre , on ne m’a pas demandé si j’avais un hotel , ils m’ont tamponer le passeport et je suis aller chercher un hotel .

merci stouke et c’est pas trop galere pour trouver un hotel pour dormir? tu en connais des bon marché ?

Les moins chers se trouvent du côté de deira , j’avais pris un hôtel ibis à al barsha sur la sheikh zayed road .

c’est vrai que les hotel q deira sont pas cher surtout que si ta de la chance tu peux tompe sur une periode ou ils font des remises. apres si tu a les moyen moi je te conseil le ibn batuta hotelm perso jador en plus tu vas etre pres de tout

Effectivement ibn battuta est pas mal , ça m’est déjà arriver de louer à fairmont ou oceana sur les Palm .

Salut,

Ca reste assez risque de partir sans reservation… En tout cas a la douane ils s’en tapent royalement…
Les hotels les moins chers qu’on peut trouver la bas sont les ibis en effet… C’est plus simple de trouver des hotels de luxe ca c’est sur, ils n’en manquent pas la bas…
Un autre hotel qui est abordable est le CityMax juste derriere le Mall of the Emirates…
C’est l’hotel que mes amis en visite choisissaient pour etre proche du centre et ne pas trop depenser en hotel…

Enjoy

Bonjour Je suis en escale, avec mon mari et mon fils de 8 ans, mon avion atterris a 6h40 et repars a 3h05 le lendemain heure locale donc je suis sur Dubai vendredi 14 Février presque 24h.
Je me suis fait un circuit a faire. Qui peut me dire si vous voyez quelques choses qui cloche. Merci
Je souhaiterai prendre un taxi ou le metro qui peux me dire comment faire au mieux??
Palm jumeirah, plage jumeirah beach pour me reposer après le décalage horaire?? Prendre un taxi et arrêt devant la mosquée de jumeirah, Burj al arab puis poursuivre la route vers Bastakla, la forteresse Al Fahidi.
Déjeuner qui peut me dire ou je peux aller et pas trop cher dans ce coin là???
Le vieux quartier de Dubai, traverser de la creek en taxi marin pour avoir une vu extraordinaire sur la ville, tout en se dirigeant vers le souk des épices passage par le souk de l’or.
Ensuite Dubai snowpark faire une descente et le souk Al Bahar.
Et a la nuit tombante j’admire les fontaines illuminer et le spectacle au pied de Burj khalifa installer en terrasse soit au Friday soit au Baker & spice ensuite un tour au centre commercial pour voir l’aquarium géant.
Retour a l’aéroport.
Merci de vos conseil même petit c’est toujours intéressant.

Bonjour Sarahkay,

Je vois qu’il y a beaucoup de motivation pour ton escale!
Mais honnetement, le programme me parait chargé pour si peu de temps… A moins que tu ne passes que quelques dizaines de minutes dans chaque coin et aucun repos jusqu’a ton prochain vol.
Je te conseille de passer la matinee dans les souks et la vieille ville puisque proche de l’aeroport. Puis le debut d’apres midi a la plage (jumeirah beach park a des douches donc plus pratique, l’entree est toutefois payante mais bon c’est 5AED)… La mosquee Jumeirah est juste en face.
Enfin allez voir les fontaines de Dubai Mall (au pied de Burj Khalifa): c’est gratuit, commence a 18h jusqu’a 23:30, un show de 3min toutes les 30min!
C’est generalement bondé a ce moment la, donc prevoir un temps d’attente pour avoir une place en terrasse (mais il y a une promenade donc possible de regarder le show sans s’installer dans un restau).

Enfin, pour information, il est conseillé de se rendre a l’aeroport au moins 2h30 a l’avance… (Prevoir de partir 3h a l’avance si vous etes du cote de Dubai Marina). Il y a generalement une longue queue a l’immigration!

Voila, j’espere que ca vous sera utile!

Bon voyage et bonne escale!

Sujets suggérés

Services voyage