Bonjjour, je souhaite visiter DUBAÏ en décembre 2017, à partir du 01 décembre 2017, je pense passer la nuit du 2 au 3 décembre à l’hotel Atlantis the Palm et une ou deux nuits dans un autre hotel francophone. Je souhaite avoir l’aide d’un guide francophone…
J’attends vos réponses.
Merci.
MG.JP
Bonjour,
il y a pas mal de guide francophone sur dubai mais la meilleur est dubaivamy@gmail.com du nom de Valerie.
Julien.
Bonjour
Attention, si vous prenez un guide privé à Dubai, assurez vous bien qu’il vous transporte dans un véhicule de tourisme prévu à cet effet et avec chauffeur.
Les guides à Dubai (même avec licence officielle) n’ont pas le droit de vous transporter dans leur véhicule personnel ni de conduire pendant la visite.
L’amende par la police de Dubai en cas de contrôle s’élève à 5000EUR (équivalent devise locale) pour le guide et les passagers… Ce serait dommage de gâcher les vacances pour ça
Bonjour,
Vous pouvez contacter Victor
Bon sejour
Et demandez bien a être transporté dans un véhicule avec chauffeur ayant tous les 2 une licence spéciale pour le transport de touristes. Si vous ne voulez pas avoir une mauvaise surprise pendant votre visite et séjour…