Je prend le train Paris Nord - Dusseldorf Hbf. Ma question est la suivante :
Une fois à Dusseldorf, comment je peux me rendre à l’aéroport de Dusseldorf?
Je suis au courant qu’il existe taxi, bus, metro… le taxi ne m’interresse pas, mais je n’ai aucune idée des numéro de lignes pour le metro et le bus.
Si quelqu’un pouvais m’éclairer.
Merci :))
Anonyme2
Bonjour,
Je me permets de remonter ce sujet car j’ai exactement la même question. J’ai acheté des billets de Thalys jusque la gare de Dusseldorf HBF, et bien que le préposé de la gare m’avait sorti une feuille d’information pour un trajet jusque l’aéroport avec une correspondance, je ne la vois pas sur mon billet… J’en conclus donc que le deuxième billet est à acheter en Allemagne, sauf qu’en me renseignant sur le site de la Die Bahn, le prix affiché est de 8€ par personne pour un trajet de 5 min…
Ca me semble légèrement cher, je me demande donc s’il n’existerait pas plutot un bus pour faire ce court trajet ?? Quand je cherche au niveau des transports en communs, je ne tombe que sur des longs trajets reliant les grandes villes, je suis donc un peu perdue.
Merci
Anonyme3
Si jamais ça peut servir à quelqu’un d’autre : SNCB-Europe m’a répondu que le billet du Thalys était d’office valable jusque l’aéroport même s’il ne mentionne que Dusseldorf Hbf.