E-Visa Dubaï, arnaque sur internet

Forum Dubaï

Bonjour
je suis cubaine et j’habite en France, j’ai besoin d’une E-visa et j’ai fait la demande sur internet et j’ai payé sur internet, mais je crois que je me suis fait arnaqué, je ne l’ai pas reçu et je dois prendre mon avion aujourd’hui

Bonjour, même moi je me suis fais arnaquer j’ai fais une ma demande de visa il y a un mois sur un site d’une agence à Dubaï. Mon compte bancaire a été débité de 189 dollars et je n’ai pas eu mon visa. Ne sachant pas quoi faire j’ai appelé l’ambassade des Émirats Arabes Unis qui m’a redirigé vers Visa Office. En passant par leurs services j’ai commandé mon visa sur Visa Dubai | demande de Visa en ligne 24H - 10€ | Visa Office après 2 jours j’ai reçu mon visa par e-mail. Je recommande fortement cette agence.

1 « J'aime »

Bonjour amonira
Quel délai de traitement aviez vous sélectionné ?
Merci

Pourtant les Français n’ont pas besoin de visa pour aller à Dubaï. Bizarre ce déterrage de post qui ressemble à une tentative d’arnaque justement.

Les français non, mais les pigeons (voyageurs), oui.

Ça commence à être pénible ces pubs provenant d’inscrits du jour, dont est inondé le FdR… ce ne devrait pourtant pas être compliqué de les repérer automatiquement, et de les éliminer…

Oui grosse arnaque sur les visas.
Aucune société ne demande normalement d avancer les frais du visa.
Les 2 premiers post sur ce forum, font parti de l arnaque. Des soit disant voyageuses qui vous parlent de l arnaque et vous donnent " 1 vrai site de visa " mais qui en fait n en est pas 1 !!
Donc ne payez rien en avance.
MÉFIANCE

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage