Bonjour, J’accompagne mes enfants (adultes) pour quelques jours en Louisiane , en novembre. Après avoir regardé l’émission en question, j’ai vraiment des craintes.Est-ce si dangereux que ça? Doit-on éviter certains quartier, certaines heures de la journée?Nous avons programmé New Orléans-Tribodaux où nous passerons 3 nuits, Laura Plantation et Oak Alley, Airboat avec Arthur Matherme, Lumcom (Louisiana University Marine Consortium), LaFayette-New Orleans, balade sur le Mississipi, New orleans le monde crèole Le Vieux Carré. Merci de votre retour.
Bon j’ai fini par regarder cette emission car je commencais a avoir peur moi aussi devais-je demenager ?
Une assez bonne emission je dois dire, beaucoup de gens que je connais. Maintenant il faut prendre un peu de recul car condenser en 1 heure tous les problemes de la Nouvelle Orleans n’a rien a voir avec la realite, en tout cas pas celle de mon quotidient.
Si vous venez a la Nouvelle Orleans vous ne serez pas concerne par tout cela !
Dans les annees 1990 c’etait bien pire, c’est plutot nettement mieux maintenant.
Mon ami Brannon est juste un peu excessif et vous n’avez pas vraiment besoin de tout cet arsenal dans votre voiture surtout le kit de reparation…
Si vous n’etes pas un dealer de drogue membre d’un gang vos chances de survie sont bien meilleures. C’est vrai qu’ils s’entretuent entre eux au rythme d’un tous les deux jours environ.
Poutant a chaque fois leurs meres disent qu’ils etaient de tres bons garcons qui aimaient leur maman. Ben voyons…
Un melange de tous les problemes depuis des annees condenses en une heure on a presque l’impression que c’est ca a longueur de journee heureusement ce n’est pas le cas, autrement il y longtemps que j’aurais demenage !
Et non il n’y a pas plus d’alligators que d’habitants a la Nouvelle Orleans.Serieusement.
Ils parlent parfois de la Nouvelle Orleans alors qu’il s’agit d’endroits qui n’on rien a voir avec cette ville.