Emploi et salaires à Dubaï

Forum Dubaï

Bonjour à tous,

Notant une forte demande concernant l’emploi et les salaires à Dubaï, merci de poster vos messages relatifs à ces thèmes dans ce post.

Pour vos demandes d’emploi, les petites annonces sont à votre disposition.

Bonne route.

L’administrateur

Bonjour à toutes et tous,
Je recherche des infos et contacts sur place dans la recherche d’un emploi dans l’hôtellerie. Aimerais connaître les conditions de travail,type de contrat/visa, salaires. Vers qui se tourner pour ces infos et trouver des postes dans l’accueil,réservation ?
J’ai 45ans est ce que mon âge serait une barrière?
Je possède déjà une expérience dans cette activité et vécue à l’étranger et parle couramment l’anglais .
Merci à vous de me conseiller et me guider.est-ce que c’est l’employeur qui loge son personnel sur place ou est-ce à nous de nous débrouiller? A bientôt de vous lire,Caroline

Voilà, depuis quelque temps ma femme et moi avions l’idée en têtes d’aller travailler à Doubaï, je suis technicien en informatique et ma femme à une maîtrise d’économie. Pour que notre projet aboutisse nous aimerions s’avoir s’il y à du travaille est les conditions de vie pour les personnes qui s’installe la bas.

Merci pour vos réponses toutes proposions au suggestions sont les bienvenus.

tres interessee par l emploi a dubai puis je avoir des renseignements pour avoir un job labas!un site web ou bien;;;;;

Bonjour,

www.jobindubai.com

Bonne chance

Opss laura
www.jobsindubai.com c un site qui ne garantie rien et plus c specialement pour les canadiens et americains ! des salaires de Ouf mais c pas la realite!
www.accor.com
www.emiratesgroupcareers.com
http://careers.etihadairways.com
www.hospitalityjobs.hcareers.com
www.jumeirah.com
www.bayt.com
d autres sont accessible mais souvent ils cherchent qq deja sur le lieu pour eviter les farai de transport, assurance, logement…

bonjour et bonne année 2006!

Comme tous ce beau monde je souhaite me rendre à dubai, pour y travailler
et m’y instaler pour une courte ou longue durée, tout dépend de l’emploi
que je pourrais trouver…
je suis commerciale avec plusieurs experiences dans les assurances,
l’immobilier classique et de loisirs, et le tourisme, je parle également
l’anglais, l’espagnol, l’italien et l’arabe.
Je vise un emploi de commerciale làbas ou autre pour démarer!
Je recherche des infos sur les secteurs et les entreprises qui recrutent,
sur le logement à prix interessant et sur les endroits sympas à voir.
J’aimerais préparer cette expatriation!
Aussi, j’aurais voulu savoir si pour une jeune femme célibataire,
l’aventure n’était dangeureuse?

je suis infirmiere et j’aimerai travailler a dubai.savez vous quel est le salaire moyen d’une infirmiere la bas?est-ce interressant par rapport au cout de la vie?merci de me repondre

bonjour,je suis infirmiere ,j’ai deux ans d’experience dans un bloc operatoire .que pourriez vous me donnez sur les emplois et les salaires ?en recherchent ils beaucoup ?
merci pour vos reponses .

bonjour !

je souhaite me rendre à dubai, pour y travailler
et m’y instaler pour une courte ou longue durée, tout dépend de l’emploi
que je pourrais trouver…
je suis commerciale avec plusieures experiences dans les assurances,
l’immobilier classique et de loisirs, et le tourisme, je parle également
l’anglais, l’espagnol, l’italien et l’arabe.
Je vise un emploi de commerciale làbas ou autre pour démarrer !
Je recherche des infos sur les secteurs et les entreprises qui recrutent,
sur le logement à prix interessant et sur les endroits sympas à voir.
J’aimerais préparer cette expatriation!
Si qqlun par bientot laba, ou deja labas ou s’il a des contacts? il peut me joindre a cette adresse gp_weber@hotmail.com, et merci a tous pour votre aide.

Je vouler savoir si la vie y est plus chère qu’en France?
Merci

Bonjour a tous,

Il y a beaucoup-beaucoup-beaucoup de gens qui voudraient venir a Dubai y travailler.

Alors, voici quelques informations et quelques tuyaux:
1- On ne peut travailler a Dubai que si on a un diplome.Toutes les compagnies vont vous demander une copie de vos diplomes certifies par votre rectorat et ambassade des UAE dans votre pays d’origine.

2- Ils recherchent principalement des professionnels qui vont apporter des connaissances et un savoir ici. Les secteurs en pleine expansion etant le commerce, les medias en general.
Tous ceux qui recherchent des petits jobs seront decus car ces postes sont deja occupes par les communautes indiennes et philipinos.

3 - le meilleur moyen pour trouver du travail ici est soit : de contacter une grosse boite qui a une filiale ici et deposer votre candidature. Soit ,passer par des sites de recrutement en ligne, comme :

www.bac-me.com
www.gulfclassified.com
www.monster.fr
y deposer votre CV.

4 - Beaucoup vont venir ici tenter leur chance sur le terrain. Ca maintenant c’est comme partout.On peut etre chanceux et trouver quelque chose ou alors, on peut repartir les mains vides.
Il faut savoir que demarcher les entreprises et etre en contact avec les departements RH demande beaucoup de patience et de perseverance, car ,ici, ce n’est pas l’europe.Ils prennent leur temps.
La demande est ENORME et ils le savent.

5 - Experience : changer de carriere et venir a Dubai ne marche pas. Ils veulent des personnes avec de l’experience dans leur domaine.Le “carrier change” ici n’existe pas beaucoup, a moins de vraiment faire un sacrifice sur le salaire.

6 - Il fut un temps, etre europeen etait vraiment un avantage, mais etant donne le niveau d’education eleve de la communaute indienne, les compagnies peuvent recruter des indiens tres qualifies pour moins chers qu’un europeen. Ne pas oublier non plus les Emiratis, de plus en plus eduques et le quota qu’a imposer le gouvernement envers l’embauche des emiratis.Toutes les boites locales doivent imperativement embaucher des emiratis, sous peine d’amende.

7 - La langue: le francais peut etre un avantage pour certaines compagnies, mais ne pas oublier qu’ici, il y a beaucoup de libanais qui parlent francais aussi.

J’espere que ca vous apporte quelques infos utiles et bon courage a tous!

Bonjour,

Pour repondre a ta question Manuel :

Non la vie n’est pas plus cher qu’en france. Elle est meme moins cher si tu te refere a la nourriture et aux achats courant.

Les loyers sont par contre tres élevés (comme a Paris)

Pour les loisirs, si tu veux éviter les locations proposées par les hotel c’est plus économique mais ca c’est comme de partout.

Marion

Merci pour tes infos Marion peut-etre à bienôt sur Dubai
Biz…

Merci pour tes infos Marion peut-etre à bienôt sur Dubai
Biz…

salut,
j’aimerai moi aussi partir a dubai mais je ne sais pas comment?
peux tu m’aider a me guider dans cette recherche
je suis infirmier anesthesiste a lyon
c’est mon nouvel objectif :partir a dubai…
merci de ton aide

salut,
Je vois qu’en lisant vos mails , nous avons tous le meme problème pour récolter les infos ,moi aussi avec un ami nous souhaitons prendre des renseignements sur Dubai et les postes infirmiers donc on pourrait s’entraider ?
A bientot, Mimi

Bonjour ,

Je suis infirmiere et j’aimerais aller travailler à Dubai… quelqu’un pourrait me donner des adresses ??? merci

je suis étudiante infirmiére à paris et je souhaite travailler un peu à Dubaî, j’aimerai avoir des renseignements sur le rôle, le salaire, les possibilités d’hébergement svp merci d’avance.

ok pour s’entraider a recherche d’infos pour recherche emploi comme infirmier

Bonjour à tous,

Et avant toute chose, merci d’avance à l’aide que vous pourrez m’apporter et au temps que vous consacrerez à mon sujet!

Voilà, avec mon ami, nous souhaitons nous établir à Dubai. Tous deux titulaires d’un Master 1 en management hotelier, nous nous posons des questions concernnant les salaires et la mentalité de travail? Comment sont les salaires comparativement à la France? (et oui, si nous souhaitons nous installés là bas, c’est que niveau perspective d’évolution et salaire… la France c’est pas encore ça!)

De même, désolée pour les stéréotypes mais est ce que c’est facile pour une femme de travaille là bas? Et aussi d’avoir des responsabilités???

Bon voilà pour le moment! Merci encore et bonne continuation à tous!

Eugénie

bonjour a tous,
je suis hotelier restaurateur tout juste age de 23 ans mais j ai deja pas mal voyager ds lemonde. maintenant j aimerais partir a dubai pour m installer quelques temps. je voudrai savoir si c etait facile de trouver un travail de serveur ou receptionniste et ainsi d obtenir un visa de travail.
Pour quel salaire aussi puisque je revien d irlande ou des "fortunes " peuvent se creer.
merci de me repondre si vous avez des infos sur tout ou si vous habitez actuellement ds cette region du monde sur mon mail directement

Si tu viens sans contrat a Dubai, tu devrais pouvoir, surtout dans la restauration et en etant francais, trouver un boulot sans trop de probleme. Il faut t’attendre a etre plutot paye basiquement surtout si tu remets ca sur une base horaire… tu devras travailler 6/7 jours et grosso modo une bonne douzaine d’heures par jour… le tout pour un salaire d’environ 3500 dhs/mois dans ta branche.
T’aurais mieux fait de rester en Irlande ou effectivement tout est a faire la bas, c’est le gros boum et les salaires sont allechants. et puis rien ne vaut une petite soiree pluvieuse dans un bon vieux pub plein d’ambiance… bonne chance

merci valérie pour ces indications!!!
je pense bien comme toi que le salaire basique n est pas forcément tres eleves mais comme en irlande tu sais.
le moyen de faire des grosses payes est sans aucun doute les pourboires tout les secrets de la restauration se trouvent ici en realite.
si les pourboires sont bien repartis ds des gros hotels de luxe je pense que sa peut etre intereesant mais si tu en sais plus, dis moi tout stp!!!
habite tu tj a dubai???
merci en tout cas pour tout Ron

bonjour a tous
voila je compte partir a dubai pour faire des affaires mais je connais personne a dubai je suis d origine marocaine de nationalite belge et mon mari a une societe ici en belgique mais j aimerais bien avoir un peu de conseil et j aimerais rencontre des gens qui habite deja dubai
merci d avance et a tres bientot

Bonjour Rabia. Faire des affaires? En voila donc une belle idée. Mais peux-tu nous donner un peu plus de détails STP. Ici pour faire des affaires il faut que ce soit de grosses affaires sinon aucun intérêts. Il faut savoir que toutes les bonnes petites affaires sont déjà archi-exploitées par les diverses communautés indiennes, pakistanaises et chinoises, donc très peu de place a l’initiative personnelle telle que l’imagine l’occidental. En effet ici malheureusement c’est l’argent qui règne en maître absolu. En résumé pour faire du fric a Dubaï il faut déjà en avoir pas mal. L’image idyllique de Dubaï renvoyée par les divers médias en Europe n’est malheureusement qu’une image très lointaine du sous-entendu eldorado. Pour un occidental le meilleur moyen de gagner de l’argent ici c’est d’abord d’avoir un gros bagage et de venir ici pour une société européenne avec le statut d’expat. Rabia si tu as un peu d’argent et du courage et ça je n’en doute pas, essaie ta chance ailleurs. Vivre ici tient plus de la survie dans la jungle. Je sais certain vont dire que je brosse un portrait bien désastreux de leur bel eldorado, mais il s’agit d’une expérience personnelle sans langue de bois. De plus la vie est de plus en plus chère les loyers flambent, aujourd’hui pour le moindre appart deux bedrooms c’est du 70 000Dhs a 80 000Dhs par an. Soit donc très prudente viens d’abord faire un tour pour jauger et prendre la température et tu pourras juger par toi même.
Bon courage.
Sam.

Je confirme ce que dit Sam, car même si j’y suis passé en coup de vent, j’ai eu la chance de discuter longuement avec un expat et de rencontrer à Oman des étrangers vivant à Dubaï.
Et, j’ai eu l’impression que décrit Sam, à savoir qu’il faut beaucoup d’argent, sinon ne pas espérer trouver l’eldorado car il n’existe pas pour tout le monde. J’ajouterai aussi qu’avoir des compétences particulières servira à défaut d’argent.

Dans un cas, j’ai rencontré 2 marocains techniciens du son qui travaillaient sur un programme très connu de la télé de Dubaï, qui eux s’en sortaient pas trop mal apparemment.
Dans un autre cas, j’ai rencontré un tunisien, sorti teporairement du pays pour attendre le renouvellement de son visa touriste 90 jours(en attendant le visa résident) et qui était “simple” vendeur. Celui-ci avait beaucoup d’amertume et de ressentiment envers les arabes et ses rêves passés d’eldorado.

Je confirme aussi que l’inflation est de l’ordre de 15% an actuellement et l’immobilier n’y échappe pas puisque les personnes rencontrées partageaient des apparts ou villas à 8 ou 10.

Par ailleurs, la période juillet-août est invivable et chacun rentre au pays à ce moment là.

bonjour, je suis actuellemnt étudiante ide en 3 année et J’aimerais

savoir si tu connais le salaire que touche une infirmière à Dubai?et

aussi si tu as des adresse de sites interressant sur le sujet? merci

Bonjour, je suis à la recherche d’info pour partir travailler à doubaï comme infirmière. Je suis du québec. Une connaissance à moi doit me donner des infos la semaine prochaine. Si j’en ai, je vous le direz.

bonjour à tous, voici un lien d’une agence qui place des infirmiers et infirmières pour dubai, arabie saoudite et pour l’australie. C’est à Toronto. www.hziegler.com.
Bonne chance

Actuellement infirmier en suisse…j’aimerais partir travailler a dubai…As tu des infos sur les demarches …Merci

Bonjour,

je suis éléve ingénieur en télécom/Réseaux à Paris , et certifiée d’une université anglaise et je voudrai savoir si c 'est dure de trouver un stage de 4 mois à dubai en “computer science and electronic’s engeniring”??

et si il y en a parmis vous qui ont des infos sur ce sujet ou qui ont passé par le meme cas , j 'en serais reconnaissante !!

ps: j’ai deja fait des recherches sur le net mais je suis un peu perdue!!!

bonjour, je suis algerien de tizi-oozou, ingénieur.j’aimerais bien avoir des informations concernant l’installation au dubai. Merci

est se qu’il y’a quelcun qui possede des adresses d’agence de recrutements hotellier aux emirates.
merci

salut, moi je suis francaise mais je travaille actuellement comme infirmiere au quebec; et mon nouvel objectif et de partir a dubai avec une amie qui elle est plutot dans l’administratif.
alors j’espere qu’on pourra partager les infos

slaut; , j,aimerai bien aller travailler à dubai , j,ai un master en management et commerce international, avec expériance professionnele; pouvez vous me donner quelques touyaux .
MERCI D,avance.

ps: repondez moi SVP sur ma boite privée

salut

est ce vraiment obloge de parler anglais pour travailler a dubai et les loyer sont cherees?

merci bcp

Ben oui Olfa, l’anglais est nécessaire surtout qu’il y a beaucoup de création d’emplois dans le secteur du customer service à cause des malls et des entreprises étrangères, à moins d’avoir un job dans l’armé ou l’administration ou l’anglais n’est pas une priorité mais c’est réservé au nationaux.

Sans l’anglais ne t’attends pas à trouver un bon job, à moins de compter sur la chance comme ces centaines de millier d’indiens venant du monde rurale et travaillant dans le secteur de la construction comme manoeuvre.

Oui les loyer sont cher

Cordialement.

je suis artisant en clim et énérgie renouvelable (géothermie et solaire), j’ai 15 ans d’expérience dans ces domaine et le froid, je parle en plus du francais l’anglais et cpourament l’arabe, lu et ecrit, je suis musulman pratiquant, marier et j’ai un graçon de 3ans, je souhaiterai quiter peut étre défibitivement la france ou peut étre pour qualques années.
j’aimerai savoir si ça peut se faire vers Doubai, qui contacter? existe t’il des structures d’acceuils pour les investisseurs et les étranger? commet faire pour s’installer et bien vivre sur place?

j’aimerai en débattre et avoir pluss d’infos.
merci de me répondre.

salut; je suis au sénégal et je compte aussi m’installer a dubai. selon mes infos il est trés difficile d’avoir des infos précis a ce sujet.je suis informaticien et j’ai 30 ans et je vous propose de nous retrouver a dubai et on verra aprés.
plongeons chers internautes

Sujets suggérés

Services voyage