Je souhaite me rendre dans ce parc probablement en venant de Malacca…
Je trouve peu d’informations sur ce site, comment s’y rendre, hébergement sur place, modalités de visite etc…
Si quelqu’un peut me renseigner :- )… J’y serai vers LE 22, 23 mai…merci !!!
annick-micha3
Bonjour,
Est-ce que vous avez pu vous rendre à Endau Rompin en mai ?
Je prévois d’y aller fin juillet en passant une nuit à Bekok et en entrant par selai, est-ce que c’est le bon choix ?
annick-micha4
Nous n’avons pas eu de réponse du Parc national Taman Negara Endau Rompin à temps pour organiser un séjour de 2 nuits en passant par l’entrée de Selai.
Nous avons pu nous rendre pour une journée dans la partie nord du parc, qui dépend de l’état de Pahang et qui s’appelle Taman Negeri Rompin.
C’est accessible en voiture par une route entièrement goudronée (86 km de Mersing).
Nous étions quasiment seuls à l’accueil du Parc.
Il y a des lodges confortables et récents.
Je conseille de passer au moins une nuit sur place, car les horaires d’ouverture du parc (9.30 h à 16.30h) ne permettent pas de voir beaucoup d’animaux.
cart315
Bonsoir, Nous partons en Aout Pour 3 semaines. Arrivée à Kuala.nous avons loué une voiture. L’idée après 3 jours KL, une nuit sur Malacca et nous aimerions nous rendre dans le parc TAMAN NEGARA pour voir la jungle. Nous pensions nous rendre à Jerantut puis 2 h de pirogue, une nuit dans la jungle et retour (il faut bien que nous récupérions la voiture). Mais l’entrée SELAI semble toujours fermée. y a t il un accès proche de MECAPOH? que nous conseilleriez vous?
D’avance merci