Bonjour
Y a t il des voyageurs qui se sont vus accepter l’entrée à Dubaï avec un passeport valable moins de 6 mois ?
le passeport de ma fille expire dans 3 mois et demi et nous voyageons avec Lufthansa
j’ai l’impression qu’une souplesse peut être accordée par Emirate mais je ne trouve pas de retour d’expérience avec cette compagnie
merci à ceux qui ont vécu ce tracas de me faire connaître leur expérience
Bonjour, Avez-vous pu partir? nous sommes dans le même cas que vous et devons partir demain.
Merci davance pour votre réponse,
Bonjour
je suis navrée mais nous n’avons pas pris le risque et sommes parties avec émirates à l’aller et avons conservé notre retour avec Lufthansa
tout s’est bien passé du coup
Mais j’ai plusieurs fois lu que Lufthansa ne laissait pas passer
donc je suis partie seule avec ma fille avec emirates et les reste de notre groupe a pris son aller avec Lufthansa
Bonjour, nous partons avec Emirates. Emirates vous a laissé partir? Un grand merci pour votre réponse
Oh oui alors sans problème!!! Je pensais que vous partiez avec Lufthansa comme nous !
c’est parfait dans ce cas bon séjour
tout va se passer sans le moindre problème
ils ne vous feront même pas la moindre remarque
Quel soulagement de vous lire! Merci beaucoup d’avoir pris le temps de me répondre.
Je suis rassurée!!! Bonne continuation et encore merci
Je suis ravie d’avoir pu vous rassurer
j’ai connu tellement d’émotions pour ce départ
vous allez en plus être très bien acceuillis par cette compagnie que j’ai trouvé irréprochable
je vous souhaite un très bon voyage
n’hésitez pas si vous avez des quesitons ce fut un plaisir
Bonjour. Refoulé pour ma part le jour du départ par Lufthansa (en nov. 2021), avec passeport valable 5 mois.
Donc compagnie à éviter.
Bonjour
je suis dans le même cas avec le passport qui périme au mois de Juillet nous devons partir vendredi et j’ai eu le service client de emirates qui me dit obligatoire 6 mois et un autre me dit pas de soucis avec Emirates que dois je faire
prendre le risque de partir quand même ?
nous partons Vendredi avec Emirates et passport valable jusqu’à Septembre donc pas 6 mois
comment s’assurer que ça passera??? Help
Impossible de s’en assurer mais ça passera
Tous ceux qui sont partis avec émirates sont passés
par contre ce ne sera jamais écrit noir sur blanc c’est une “tolérance” que se permet la compagnie elle même originaire du pays. Ce que les autres compagnies ne peuvent se permettre
Merci beaucoup pour votre réponse
comme j’ai eu le service client Emirates me disant que c’est 6 mois et un autre me dit que ça passera
donc selon vous aucun risque alors ?
merci beaucoup