j’aimerai loger chez l’habitant à Erevan par contre je crois comprendre que dans la plupart des cas il faut partager la salle de bain & les toilette.
or on aimerai bien avoir notre SDB privée !
Est-ce que vous connaissez un B&B qui propose ce type de chambre ?
Un grand merci d’avance !
breizh_da_viken2
…damd ces cas là çà s’appelle un hotel…
.
anouche19813
Bonjour,
Tu peux louer directement un appart sur ce site
http://www.armeniainfo.am/index.php
t’es chez lhabitant mais toute seule du coup salle de bain que pour vous ! Nous on a pris ça la 1ere nuit à Erevan après on va prendre des logements où il y aura d autres personnes !
Anonyme4
Bonjour,
En région, cela est presque introuvable car ce ne sont pas des chambres d’hôte qui sont proposées mais des chambres chez l’habitant.
Sur la même site vous pouvez trouvez un chambre a Gumri. C’est pas chez l’habitant, mes sont des conditions de B&B. A Gumri il y a des chambres avec les SDB. A Goris aussi il y a une maison, ou chaque chambre a son SDB
Amicalement
Aelita
Anonyme6
Je viens de retrouver une adresse de chambre d’hôte à Vanadzor où il y a des salles de bain privées. En fait, les chambres sont dans une autre maison que celle des propriétaires mais cette maison est située dans leur jardin et les repas sont pris avec eux si on le souhaite. Le nom c’est Maghay Bed and Breakfast. Je pense qu’on trouve leur contact sur le web. C’était très joli, confortable et les repas délicieux.
J’ai trouvé que l’ambiance était quand même moins conviviale que chez l’habitant et que les prix étaient un peu élevés. Il vaut mieux prendre soi-même un taxi pour visiter les monastères de la région plutôt que de passer par la propriétaire car celle-ci prend une commission.
Anonyme7
Bonjour,
Avez-vous une idée pour poser des meubles de salle de bain dans un hotel en s’en occupant soi même?