Escalade en Corse

Forum Corse

Bonjour à tous,Pratiquant l’escalade régulièrement et ayant un niveau 6a+ 6b en salle , impossible d’aller en Corse sans prendre mon sac et mes chaussons !
Je suis donc à la recherche de contacts pratiquant l’escalade en extérieur prés de Calvi ou l’île Rousse .
Ayant déjà regardé sur certains sites qui proposent de l’escalade, de la randonnée ou du canyoning le tarif pour une 1/2 journée est d’environ +/- 100 € !
Je n’est pas un tel budget (c’est le prix d’une paire de chaussons neufs !!)
J’aimerai juste trouver des personnes qui voudraient partager 1/2 ou 1 journée en falaise tranquillement sans se prendre la tête ! J’ai de la bonne humeur , tjrs le sourire et du matériel aussi!!
Par avance merci de vos réponses.
Mistigris

tu pars qd mistigirs???

Je pars du 5 mai au 13 mai 2012 ! Nous avons trouvé une location à Lumio , avec comme objectif de faire tout le coté ouest de l’île !!!voilà !!!

Dommage pas possible pour moi:)
plutot cet ete
Bonne grimpe

Bonjour,

Suis à Calvi pour une semaine du 1er au 8 juin et voudrais grimper des demi journées (voire journée) dans les alentours.
Niveau 6a/b, équipé en matos et prêt à faire couennes ou GV, je veux grimper tranquille et profiter de ce beau coin.

Alors n’ésitez pas si vous êtes dans ce cas, même pour une fois ou si vous êtes débutant.

A bientôt

Samuel

Sujets suggérés

Services voyage