bonjour, nous allons avoir une escale de 7 h à l’aéroport d’Heathrow et je me demandais comment occuper ce temps au mieux. Peut-être avec une visite rapide de Londres que je ne connais pas. J’aimerais bien recevoir vos idées et conseils. Merci d’avance
7 heures c’est un peu risqué. La queue à sécurité et immigration peut être très longue (surtout en période des JO), ce qui réduit le temps libre à 4 heures, 5 dans le meilleur des cas. Compter ensuite 30/45 minutes pour arriver dans le centre et autant pour le retour…
De quel terminal s’agit-il? Autant rester sur place et faire les boutiques.
Sinon essayez d’aller faire un petit tour du côté de westminster pour voir big ben! C’est un peu cliché mais c’est quand même un des symboles fort de Londres pour tous les touristes et c’est très beau! Bon voyage!Ab
bonjour,
Merci pour vos réponses. Nous partons en septembre, donc les JO seront terminés.
On pensait prendre le Heatrow Express pour se rendre au centre de Londres et en effet voir Big Ben et Westminster. C’est cliché en effet mais on ne connaît pas. Et puis ça vaut mieux que de rester 7h à l’aéroport non?
Sinon qu’y a-t-il à faire autour de l’aéroport svp?
Bonjour,
je suis dans la même configuration lors d’un transit par heathrow pour me rendre aux eats unis. J’aurais aimé savoir ce que vous avez fait de votre temps de 7 heures.
Merci d’avance
Bonjour, Et bien nous n’avons pas fait grand chose…Déjà il faut savoir que les zones de contrôle sont très longues, et qu’il faut prendre un bus pour changer de terminal, ce qui prend un certain temps. Nous avons ensuite fait les boutiques et manger. Et puis nous avons patienter. Nous étions fatigués car nous rentrions de Nouvelle Calédonie et voyagions avec un enfant de 3 ans. Nous n’avons donc pas voulu tenter de rejoindre le centre de Londres. Bon voyage